Interprétation des rêves
en Islam

Rêver d’inondation de maison

Interprétation des rêves en islam pour apprendre leurs significations

Rêver d’inondation de maison interprétation signification en islam:

L’inondation de maison fait partie des dégâts causés par l’eau. L’inondations qui inondent votre maison peut provenir de fortes pluies ou d’autres chose. Le mot clé est « débordement ».Rêver d'inondation de maison.

 Un tel rêve peut déranger et susciter la peur, mais un tel rêve devrait-il être interprété comme un mauvais signe ou un avertissement?
Rêver d’inondation de maison, avec de l’eau propre et limpide, peut représenter une purification. Vous voyez dans votre rêve qu’une inondation s’est produite et a tout emporté tout. On peut dire que l’inondation emportera les valeurs, l’environnement et les circonstances qui ont été problématiques jusqu’à présent.
Si vous rêvez de voir votre maison remplie d’une inondation d’eau sale noire et sombre. Cela signifie que vous vous attendez à ce que des événements inquiétants se produisent dans votre vie par la faute d’une tierce personne.

Différentes interprétations du rêve d’inondation de maison:

Le rêve d’une pièce inondée de votre maison par une inondation, révèle que votre environnement et votre mode de vie soient perturbés et doivent être améliorés.
Rêver d’inondation de maison, avec de l’eau tiède et boueuse, prédit que vous tomberez dans le piège d’autres scandales et de querelles.
Une maison inondée en rêve, peut être le présage qu’il y aura bientôt des problèmes d’appartement ou de carrière. Vous devrez peut-être déménager ou changer de travail. Il peut également y avoir des problèmes dans le domaine de l’amour qui peuvent être évités en faisant ses propres concessions.
Rêver que votre maison est submergée par une inondation, montre que vous craignez pour la prospérité de votre famille et probablement pour une raison.

Significations particulières du rêve d’inondation de maison:

Un rêve dans lequel vous pouvez voir comment l’eau remplit progressivement la maison, est différent.  Car parfois ce rêve annonce des changements positifs qui rempliront la vie de la maison.
Rêver que vous fuyez votre maison pour vous sauver de l’inondation, prédit que certains travaux risquent d’être retardés et que vous autoriserez peut-être un retard dans les affaires.
Le rêve dans lequel vous sauvez la maison, les animaux ou les personnes de l’inondation, indique que vous apporterez une aide financière à quelqu’un.

Dans un rêve, vous pouvez également voir une inondation qui soudainement inonde la maison de quelqu’un et la détruit, par exemple des voisins. Ce rêve annonce généralement de petites querelles qui seront rapidement résolues si les deux parties sont disposées à parler pour clarifier tous les malentendus.
Rêver d’inondation dans l’appartement, prédit que des plans bien pensés ne pourront pas se concrétiser.

Rêves associés à rêver d’inondation de maison:

Voir rêver d’inondation  « rêver de fuite » « rêver d’eau » « rêver de raz de marée » « rêver de tsunami« 

Signification reve islam