Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de vomir en islam

Rêver de vomir interprétation signification en islam:

Rêver de vomir en islam, est un symbole de refus ou de rejet, d’un événement ou d’un fait, rêver de vomir représente aussi les regrets de mauvais comportements du passé.
Faire le rêve de voir des gens vomir dans un rêve islamique, est un avertissement pour le rêveur. Donc certains événements pourraient se retourner contre lui.rêver de vomir
Rêver qu’on vomit dans un rêve islamique, peut aussi signifier que vous aurez bien du mal à mener à terme vos entreprises.
Contrairement à rêver de vomir du sang noir dans votre rêve, est toujours lié à la santé dans la signification des rêves en islam.
Rêver d’avoir des vomissements, signifie que vous ne pouvez admettre une situation que vous vivez mal.


En islam, rêver de voir quelqu’un vomir, peut signifier que quelqu’un profite de vous, mais cette interprétation doit être confirmée par l’environnement du rêve.
Voir vomir un bébé, le rêveur ou la rêveuse qui fait ce rêve veut corriger ses erreurs passées.
Rêver d’un enfant qui vomit, peut être le signe que dans la réalité, l’enfant tombera malade.

Autres significations de rêver de vomir:

Rêver de nettoyer du vomi. Dans ce rêve, l’acte de «nettoyage» signifie que vous faites face au problème de l’avant. Le problème est de savoir si le vomi a été nettoyé proprement. S’il est propre, le problème que vous rencontrez est en train d’être résolu. Si vous ne pouvez pas le nettoyer, cela signifie que vous êtes fatigué.
Si dans votre rêve vous vous voyez vomir du verre, c’est en islam, un mauvais présage, cela annonce une cassure dans le domaine sentimentale.
Rêver de vomir des vers ou des asticots, prédit des fin de mois difficiles en islam.
Faire le rêve de vomir des insectes dans un rêve islamique, est un mauvais présage, voir insecte.

Rêver de nettoyer le vomi par terre, vous ferez une rencontre qui ne durera pas.
Faire le rêve de vomir pour un rêveur riche, est annonciateur d’une dégradation financière.
Se faire vomir dessus dans un rêve, cela présage d’une dispute ou d’une grave humiliation.
Rêver de marcher dans du vomi, cette situation est aussi une fantaisie de malchance, mais c’est un rêve qui peut indiquer une augmentation de la chance en argent.
En islam, rêver de vomir ses organes foie, intestin etc… est de mauvais augure pour les enfants du rêveur.

Rêver de vomir des cheveux:

Le vomissement de cheveux annonce des obstacles importants dans la réalisation de vos projets. C’est aussi le présage d’une rencontre avec des difficultés, mais ils ne seront pas très clairs.
Le rêve de vomir des cheveux, est aussi un avertissement qui conseille de mettre les problèmes de côté pour pouvoir se vider la tête pour y revenir plus tard.
Dans le cas d’un rêve de vomir des cheveux, cela montre également que vous vomissez des pensées que vous ne pouvez pas digérer. Cependant, si vous vous sentez toujours mal à l’aise après avoir vu ce rêve, vous devez faire attention à votre condition physique.

Rêver de vomir et la couleur de vomi:

La couleur du vomi dans un rêve peut révéler certaines choses, par exemple, le noir ou l’orange indique un sentiment de vulnérabilité.
Vomir vert en rêve, est plutôt un signe de manque de contrôle. Alors que le vomi rouge est souvent un présage de violence.
Rêver de vomir jaune, semble être montrer une implication dans les problèmes de l’existence de quelqu’un. Enfin, le vomi bleu pourrait être un signe d’autopunition ou de crédulité. Voir du vomi blanc, semble être le signe que celui ou celle qui fait ce rêve sera accusé à tort.

Rêver de vomissement divers:

Rêver de vomir du caca, indique que vous devez vous tenir sur vos gardes car un ennemi prépare mauvaise action contre vous.
Pour un rêveur pauvre rêver de vomir du sable, est le signe retrouvera de l’argent perdu dans la passé.
Vomir avec des matières fécales dans un rêve, indique que le rêveur est confronté à une situation qui se transformera en un profond malaise spirituel.

Rêver de vomir l’argent, est le signe qu’il est difficile pour le rêveur de faire face aux événements de sa vie.
Faire le rêve de vomir des médicaments, prédit l’offense à un être cher.
Rêver de vomir des bijoux ou des pierres précieuses, signifie que le rêveur ou la rêveuse attend bientôt de nombreuses petites préoccupations, qui prendront beaucoup de temps et de force morale.
Vomir des glaires en islam, n’est pas un bon présage pour celui qui fait ce rêve, c’est annonciateur de danger.
Rêver de vomir des serpents, est bien souvent un avertissement qui indique que le mal rode autour du rêveur ou de la rêveuse.

Rêves associés au rêve de vomir:

Voir « rêver de vomissement » « rêver de cracher« ,  plus d’explications sur le rêve de vomir nausée.

Exemple de rêve de vomir en islam:

Je me suis vu au super marché entrain de vomir, car j’avais oublié que je jeûnais. Alors j’ai décidé de mettre mes doigts dans la gorge pour vomir et j’ai vomi du riz en grains.

Résumé pour le rêve de vomir:

Fondamentalement, les rêves de vomissements sont le résultat d’une mauvaise condition physique, d’une mauvaise chance, de mauvaises relations personnelles, d’une mauvaise chance en argent et vice versa. Donc, essentiellement on peut dire que cela a une signification négative dans les deux cas.

Signification reve islam