Rêver de volcan en islam

Rêver de volcan interprétation signification en islam:

Tout d’abord, le volcan est en général le symbole du feu, de la force, de la puissance et de l’énergie dissimulées au plus profond du ventre de la terre nourricière. Par ailleurs, le volcan est une représentation, des émotions et des sentiments de rage, de stress, d’agression, de haine.rêver de volcan.
Rêver de volcan en islam est un bon présage pour les affaires, les nouveaux projets et aussi les idées nouvelles. Mais à condition que le volcan vu en rêve soit en éruption, parce-que dans ce cas, cela symbolise des émotions refoulées.

Dans une autre interprétation en islam, rêver de volcan est une image très parlante, car comme on le sait le volcan peut avoir des réactions imprévisibles. C’est pourquoi rêver de volcan éteint, peut dans certains cas indiquer que celui qui fait ce rêve a épuiser sa flamme.
Le rêve de volcan, peut également représenter des contraintes internes insoutenables, une forte agressivité, colère ou même une haine farouche.

Différentes interprétations du rêve de volcan:

Faire le rêve de volcan endormi dans un rêve islamique, est un signe d’oppression vécu par le rêveur.
Rêver de volcan et voir dans votre rêve de la fumée qui s’en échappe, est un bon signe en islam. Car cela prédit que vos projets porteront leurs fruits.
Si dans votre rêve de volcan vous êtes touché par la lave, c’est le signe que vous êtes taraudé par un risque de félonie ou de trahison, vous avez peur…soyer plus fort!

Rêver de volcan avec un cratère qui fume, est le signe que le rêveur peut exploser à tout moment.
Un volcan en éruption dans un rêve islamique, à condition que le rêve soit bon, symbolise la vitalité, qui permet de lancer de nouvelles entreprises. De même, rêver de volcan en éruption, indique la peur d’être submergé par les événements.

Significations particulières du rêve de volcan:

Rêver de volcan éteint, révèle que de rêveur vit une période ou il se sent oppressé.
Pour les amoureux faire le rêve de volcan n’est pas de bon augure, car cela annonce une fraude ou une intrigue.
Rêver de voir les cendres éteintes d’un volcan, est un signe de défaite, ou un manque de stimulation. Ce rêve peut aussi vouloir  également indiquer une apathie dans le travail et les relations.
La vision d’une fumée qui s’échappe d’un volcan dans un rêve, indique un dur labeur qui ne sera stérile.

Rêver d’être touché par des bombes volcaniques, indique un manque de confiance envers autrui.
Voir en rêve de la lave qui jaillit d’un volcan, invite le rêveur musulman changer sa façon de vivre.
En islam une jeune fille qui rêve d’un volcan, indique que son égoïsme l’amènera dans une position très désagréable.

Autres significations de volcan dans un rêve:

Rêver d’un volcan éteint, sans feu ni fumée, peut également indiquer que des vieilles questions compliquées ont été résolues et comprises, votre âme est en paix.
Rêver de volcan quand on est commerçant, est un signe d’employés malhonnêtes, de vol, ou encore d’événements tragiques.
Fuir en rêve l’irruption d’un volcan, peut signifier, que vous peur des émotions fortes et passionnées, vous avez tendance à les éviter.
Par ailleurs, rêver de lave volcanique incandescente, est un symbole d’une émotion ardente, une passion qui enflamme dangereusement votre esprit.

Rêves associés à rêver de volcan:

Voir « rêver d’éruption » «  rêver de lave » « rêver de feu » rêver de colline, « rêver de montagne » « rêver d’escalader »  « signification du rêve de volcan » cendre, cauchemar, Vésuve, montagne pelée, la fournaise, Stromboli.

Exemple de rêve de volcan en islam:

J’ai rêvé qu’on était en danger. A cause d’un volcan dont la lave volcanique en fusion. Cette lave n’arrêtait pas de nous poursuivre et se rapprochait très près de moi. Mais j’étais vite aidé par quelqu’un qui m’a éloigné vite de la coulée de lave brûlante.

Signification reve islam

Vous n'avez pas trouvé votre rêve
ou
vous souhaitez une interprétation personnalisée ?

Rejoignez nous

Recevez nos derniers rêves