Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de tsunami en islam

Rêver de tsunami interprétation signification en islam:

Rêver de tsunami, indique généralement que vous vous sentez débordé et que vous angoissez vis-à-vis de votre capacité à affronter vos problèmes.rêver de tsunami.

Un tsunami apparaît dans votre rêve, probablement parce qu’il n’y a pas mal de changements dans votre vie. Si vous rêvez d’un tsunami, cela peut être dû à une réaction à un changement de vie ou de travail. Peut-être que ce rêve révèle que vous vous sentez mal à l’aise dans cette nouvelle situation, car vous voyez ce changement comme une rupture radicale avec tout ce qui a précédé.

Les circonstances dans lequel apparaît le rêve de tsunami sont primordiales. Par exemple, la taille de la vague et lieux où se déroule le tsunami, ainsi que les personnes qui se trouvent dans votre rêve.

Rêver de tsunami pour le domaine sentimental peut être bon et mauvais. Ainsi, cela peut indiquer que le rêveur prend de plein fouet une grande passion amoureuse, ou dans le cas contraire il va vivre une séparation inattendue de dévastatrice.
Faire le rêve de tsunami qui arrive, indique que le rêveur sait qu’il affronter des changements qu’il n’a pas vraiment voulu, mais qui néanmoins lui seront peut être bénéfiques, tout dépend du rêve, de son contexte et de son déroulement.

Rêver de fuir un tsunami:

Si vous rêvez de fuir un tsunami, cela peut indiquer que dans votre vie éveillée vous tentez d’échapper à vos sentiments ou des émotions difficilement supportables.
Rêver d’échapper à un tsunami islam, peut également indiquer au rêveur qu’il doit se préparer à vaincre de grandes difficultés. Mais il doit se comporter avec grandes prudence dans ses nouveau projets ou entreprises.
Symboliquement le tsunami comme le raz de marée dans un rêve représente les forces extérieures. Donc le rêveur ne peut ni les contrôler ni les affronter. Mais tôt ou tard celles-ci bouleverseront son existence.

Rêver de survivre à un tsunami:

Si vous rêviez de survivre à un tsunami, c’est un excellent présage. Pour la raison qu’il annonce la réussite dans vos objectifs, et la récompense de vos efforts.
Faire le rêve de survivre à un tsunami, représente également qu’un grand changement s’annonce dans votre vie. Vous êtes proches d’un nouvel événement qui impliquera une nouvelle réalité et un nouveau contexte dans tous les sens du terme, personnel ou professionnel.

Survivre à un tsunamis en rêve, indique aussi que vous combattez chaque jour de toutes vos forces pour surmonter les obstacles et atteindre vos objectifs, quoi qu’il arrive.
Rêver de se noyer dans un tsunami, est toujours le signe que celui ou celle qui fait ce rêve, est submergé par de fortes émotions qu’il ne peut plus contrôler.
Ainsi, rêver de tsunami en islam, annonce généralement pour le rêveur, des temps de bouleversements, qui seront difficiles à vivre et à accepter.

Rêver d’être une victime du tsunami, peut signifier vous êtes frappé et troubler par certains problèmes vis-à-vis de votre entourage .
En islam rêver d’être tué par un tsunami, est en fait un bon présage. Car cela annonce la fin de certains ennuis et le commencement d’une nouvelle vie. En outre rêver de mourir dans un tsunami peut être très pénible. Cependant, il n’y a aucune raison de prendre ce rêve comme un mauvais présage.
Rêver de mourir après un tsunami, indique que vous avez très envie de vivre.

Significations particulières du rêve de tsunami:

Rêver d’une personne touchée par un tsunami. Peut dans certaines circonstances être positif pour vous.
Voir des personnes englouties dans un tsunami est bien souvent un mauvais signe.
Rêver d’un tsunami sur la plage, reflète la peur que vous ressentez pour les autres. vous cherchez à vous sauver, vous et les vôtres. Cela indique que vous êtes attaché à la société.
En islam, rêver de tsunami qui vous fait absolument tout perdre et vous jette dans le dénuement le plus totale, est le signe que vous recommencerez tout à zéro.

Rêvez qu’un tsunami détruit notre maison, cela implique que votre vie sera malmené. En particulier, soyez prudent, il sera facile de tomber malade.
Si vous rêvez de paniquer dans un tsunami, c’est la preuve que vous êtes mentalement dérégler. Vous travaillez peut-être trop fort dans le monde réel. Si vous faites de votre mieux au-delà de vos capacités, vous pouvez facilement paniquer dans ce genre de rêve.

Le  rêve que votre ville est totalement détruite par un tsunami, peut révéler que vous êtes quelqu’un qui protège sa propriété et se bat jusqu’au bout pour protéger ce qui vous intéresse.
Quand on fait le rêve de tsunami il faut lire « rêver de raz de marée« .
Rêver de voir un tsunami dans un rêve islamique, révèle que le rêveur devra affronter d’épouvantablement des angoisses et des peurs. Donc ce rêve est souvent un cauchemar.

Différentes interprétations du rêve de tsunami:

Rêver qu’un tsunami vous entraîne, est le présage d’un problème monétaire. Dans le cas de ce dérèglement, il existe également une peur implicite de craindre des ennuis.
Le rêve qu’un navire soit submergé par un tsunami, symbolise le moment où vous êtes sous tension et où vous ne pouvez consacrer toute votre énergie à votre travail, à vos loisirs et à votre amour.
Rêver de se noyer dans un tsunami, avertit de l’imminence d’une crise, ou cela annonce que vous allez redémarrer à partir de zéro, ou encore de changement rapide de l’environnement.
Le rêve que votre famille soit emportée par un tsunami, suggère que les choses que vous soutenez vont disparaître à un moment donné.
Rêver que votre voiture soit emportée par un tsunami, est le présage dangereux que vous pourriez être confronté à un événement malheureux, à un problème dans un avenir proche.

Rêver que votre maison est emportée par un tsunami, dans les rêves, votre maison est le fondement de votre vie. Alors, prenez ce rêve comme une indication que sa fondation est menacée. Peut-être essayez-vous de dépenser beaucoup d’argent dans une histoire d’investissement.
Faire le rêve d’une alerte au tsunami, indique que quelque chose se passera dans un proche avenir.
Rêver d’une ville dévastée par un tsunami, la signification de ce rêve changera en fonction de votre situation actuelle. Si vous vous trouvez maintenant dans un environnement défavorable, cela s’améliorera, un nouveau départ peut être atteint.
Le rêve d’un tsunami d’eau pure, l’eau propre représente le renouvellement et la transformation. C’est un signe positif qui ressemble à l’évolution personnelle.
Rêver de tsunami d’eau sale, la présence d’eau sale peut être le signe que quelqu’un essaie de vous faire du mal.

Conclusion et résumé pour le rêve de tsunami:

Le tsunami est le signe que tout va changer avec une grande puissance. C’est vrai même dans le monde réel. Bien qu’il soit difficile d’éviter le tsunami qui engloutit les choses que vous avez accumulées dans votre vie. Il est très important de reconfirmer votre conception de la vie pour que vous ne le regrettiez pas votre vie passée.

Rêves associés à rêver de tsunami:

Voir: « rêver de raz de marée  » « rêver d’eau » « rêver de mer » « rêver de vague » « rêver d’océan » autres signification du rêve de tsunami se noyer, noyade.

Exemple de rêver de tsunami:

J’ai rêvé à deux reprises de tsunami. La première fois je voyais des signes de ce tsunami sur la mer.  Il y avait une alerte dans le pays ou je me trouvais. Mais on me disait aussitôt que c’était une fausse alerte et j’étais rassurée, les gens étaient souriants.
La seconde est pour moi un rêve prémonitoire de tsunami. Je vois la vague arriver emporter quelques personnes car elle traverse un immeuble mais je ne suis pas emportée. Je me réveille à cet instant.
j’ai rêvé que j’étais assis sur une île déserte et qu’il y avait une vague de tsunami sur moi, je comprends que je n’ai nulle part où aller. Quand le tsunami m’a approché et a commencé à inonder l’île, les requins ont commencé à voler à cause de cette vague, mais je me suis réveillé et je ne pouvais pas regarder le rêve jusqu’à la fin.

Signification reve islam