Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de tremblement de terre en islam

Rêver de tremblement de terre interprétation signification en islam:

Faire le rêve de tremblement de terre, vous frappe généralement comme un cauchemar par la sensation de terreur et de malheur qu’il produit. rêver de tremblement de terre.Cependant, s’agissant du monde des rêves, il s’agit souvent d’un rêve positif, où un changement est annoncé, cela signifie que votre vie telle que vous la connaissez sera renversée et que vous devrez travailler à la redresser, cela peut être négatif ou positif, selon la situation, dans laquelle vous vous trouvez.
Rêver de tremblement de terre, représente les bouleversement, mais cela symbolise également une insécurité vécu par le rêveur, spirituellement cela peut indiquer un changement de pensées, mais aussi d’angoisse intérieur, ou encore une grande une peur.

On dit que celui qui rêve de tremblement de terre, vivra une progression existentielle.
Rêver de tremblement de terre, peut être le signe d’une révolte.


Un tremblement de terre dans un rêve, est l’indice que le rêveur changera ses vieilles habitudes et qu’il désire rompre avec le passé.
Rêver de survivre à un tremblement de terre, cela indique que vous êtes un combattant et que vous traversez une mauvaise période, mais que vous savez qu’avec du temps et des efforts, vous pouvez le surmonter.

Différentes interprétations du rêve de tremblement de terre:

En islam, un tremblement de terre en rêve, est le signe qui représente une rébellion contre une vie bien établie mais triste.
Rêver de tremblement de terre en islam, promet au rêveur des changements de fonction inattendus.
Rêver de petit tremblement de terre,  peut être une indication de changements d’ordre personnels ou d’affaires, mais ils ne seront pas brusque, mais changerons simplement.
Faire le rêve rêver de tremblement de terre dans un rêve islamique, est parfois un signal qui vous met en garde contre un possible accident.
Faire le rêve d’un tremblement de terre dans votre maison qui provoque son effondrement, indique qu’il est très probable qu’il y ait des problèmes dans votre maison ou du moins que vous vous sentiez mal à l’aise dedans.

Rêver d’un tremblement de terre qui détruit votre maison, est annonciateur de profonds changements qui vous provoquent len vous une grande terreur et c’est pourquoi vous rêvez d’un tremblement de terre. Le fait que votre maison soit détruite implique un grand attachement à votre famille et votre peur de la perdre.
Dans le domaine de la santé, rêver de tremblement de terre, peut annoncer une longue et douloureuse maladie.
Rêver de tremblement de terre en islam, est dans le cadre familial le signe de la disparition d’un être aimé.

Significations particulières du rêve de tremblement de terre:

Le tremblement de terre dans un rêve islamique, est aussi le signe avant-coureur d’une perte de position ou de statue.
Rêver de fuir un tremblement de terre, indique que vous êtes capable de gérer vos affaires avec succès.
Si vous faites le rêve de tremblement de terre, faites attention à votre argent, car c’est souvent le signe de graves tracas financiers.
Rêver de tremblement de terre très fort, cela peut révéler que vous ayez peur du changement et que votre vie en général se comporte de manière conservatrice, c’est pourquoi vous sentez qu’il y a quelque chose dans votre vie qui est sur le point de changer

Après le cauchemar d’un tremblement de terre en islam, attendez vous à une périodes très dure, car celle-ci sera jalonnée d’ennuis, de désagréments et plus encore.
Rêver de mourir dans un tremblement de terre, peut signaler que quelque chose vous terrorise énormément et que vous avez peur de mourir à cause de cela, cependant, cela a aussi un sens positif, où la mort signifie que le changement est pour le mieux la mort du mauvais pour céder le pas à quelque chose de d’excellent.
Retenez que rêver de tremblement de terre en islam, annonce des changements et de l’instabilité.
Rêver de terre qui s’ouvre, cela signifie que quelque chose ne va pas dans la relation avec une personne et que vous voyez qu’elles prend de la distance. Dans tous les cas, cela indique que vous craignez de perdre quelqu’un ou qu’il s’éloigne de vous.

Autres significations  du rêve de tremblement de terre:

Rêver de sauver quelqu’un pendant un tremblement de terre, indique que vous devrez régler certains problèmes pour aider un ami en difficulté financière, en lui prêtant peut-être le montant dont il a besoin.
En islam rêver de voir les conséquences d’un séisme, peut annoncer de bonnes nouvelles ou c’est un signe de bonne chance.
Rêver de ressentir un tremblement de terre, indique la menace de problèmes sérieux pour leurs affaires financières, alors faites attention à ne pas dépenser trop d’argent.
Faire le rêve d’assister à un puissant tremblement de terre laisse présager des maladies, des changements de vie et des nouvelles inattendues.
Rêver de se cacher de tremblement de terre, laisse présager de fortes craintes pour votre argent, vous connaissez le problème mais vous ne savez pas comment vous en sortir.

Rêves associés à rêver de tremblement de terre:

Voir « rêver de feu  » « rêver de pompier » « rêver d’incendie » rêver d’inondation » « rêver de tsunami » recherche sur le rêve de tremblement de terre.

Exemple de rêve de tremblement de terre en islam:

Je rêve souvent de tremblement de terre, j’ai rêvé que mon mari avait disparu sous un bloc de pierre car la terre avait tremblé ensuite, j’ai tellement pleuré car il n’était plus là, par la suite il est réapparu en me disant qu’il était protégé par Dieu le miséricordieux.

Résumé:

Voir le rêve d’un tremblement de terre en rêve, peut vous faire ressentir que ce n’est pas bon au premier abord. Cependant, il est fréquent qu’un événement dangereux, tel qu’un tremblement de terre, soit un message important de la part de votre subconscient profond pour vous protéger d’une crise réelle dans la vie éveillée.

Signification reve islam