Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de torture en islam

Rêver de torture interprétation signification en islam:

Rêver de torture est angoissant. Le plus souvent, l’image associée à la torture apparaît lorsque vous voulons faire face à une douleur intense.Rêver de torture signification. Et pas nécessairement sur le plan physique, c’est une douleur émotionnelle ou mentale.
La torture peut être utilisée à certaines fins, par exemple pour obtenir des informations. Dans la vraie vie, est-ce que quelqu’un vous met la pression pour essayer de connaitre vos secrets? Êtes-vous cruel envers quelqu’un parce que vous ne l’aimez pas ou qu’il est trop timide?

Pour certains onirologues, la torture en rêve doit être considéré comme un symbole de détermination et de volonté.


Rêver de torture en islam peut révéler chez le rêveur une attitude perverse, surtout s’il torture lui une personne qu’il aime.
Si dans votre rêve quelqu’un vous torture, c’est que dans vraie vie, vous êtes trop méfiant vis-à-vis des autres et cela vous portera préjudice
Rêver que vous êtes torturé par un de vos proches, peut révéler que vous êtes tendu nerveusement et susceptible.

Voir des tortures dans un rêve islamique, invite le rêveur à plus de réflexion avant de prendre une décision.
Rêver de torturer quelqu’un à mort ou être torturé à mort, peut être le signe que le rêveur ou la rêveuse traverse une période très difficile de sa vie. Il ou elle ne sent pas bien du tout et a besoin d’aide.

Différentes interprétations du rêve de torture:

En islam, faire le rêve de subir une tortures, indique que le rêveur se trouvera dans une position intenable. Par ailleurs, être torturé en rêve, signifie que vous vous sentez victime d’une situation ou d’une relation.
Rêve de salle de torture, est un avertissement qui dit, craignez les conséquences de vos actes.
Un interrogatoire sous la torture en rêve, annonce un rétablissement après une longue période de souffrance.

Si dans votre rêve vous vous voyez torturer une personne, c’est que cette même personne vous nuira sans tarder. Par ailleurs, rêver d’assister à une scène de torture peut vouloir dire que vous serez puni pour votre faute.
Rêver de torture en islam et voir une pièce on l’on torture des gens, est l’indice que le rêveur craint pour les conséquences de ses actes.
Rêver de la torture d’un proche ou d’un ami dans votre rêve, signifie que vous avez pitié pour des amis qui sont dans une mauvaise posture, mais que vous ne pouvez pas secourir.

Autres significations de torture dans un rêve:

Si vous torturez quelqu’un en rêve, cela peut signifier que vous connaîtrez une douleur et une déception qui seront provoquées par les intrigues de vos amis.
Rêver de torturer un enfant ou un bébé, est le présage, que vous vous sentirez impuissant et en colère contre quelque chose que vous ne pouvez pas empêcher.
Torturer quelqu’un dans un rêve peut être aussi le signe annonciateur que les projets du rêveur échoueront, malgré une longue préparation.

Rêver de torture et essayer de soulager la souffrance d’un supplicié, signifie qu’après un long combat le rêveur ou la rêveuse sera heureux dans les affaires et dans le domaine de l’amour.
Si, dans un rêve, vous êtes soumis à la torture la plus sophistiquée et la plus cruelle, incapable de supporter la douleur. Cela signifie que dans la vraie vie, vous êtes injustement offensé par vos proches.
Rêver de torturer un animal, un chien un chat ou autres, représente une blessure émotionnelle créée par une trahison ou une déloyauté de ceux que vous considérez comme vos proches.

Rêves associés à rêver de torture:

Voir « rêver de supplice  »  « autres infos sur le rêve de torture » sang, douleur, interrogatoire.

Signification reve islam