Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de télévision en islam

Rêver de télévision interprétation signification en islam:

Rêver de télévision en islam, représente la vie active les événements qui sont vécus par celui qui faite ce rêve. Rêver de télévision Essayez de vous rappeler ce que vous avez vu sur l’écran de télévision dans le rêve. Cela peut être un indice important pour vous.
Par ailleurs, si dans votre rêve vous vous voyez regarder la télévision tranquillement installé, c’est l’image d’une certaine inaction ou un manque de dynamisme.
Voir une émission qui fait peur à la télévision en rêve , révèle une anxiété chez le rêveur qui est dû à une situation qu’il vit dans la vie réelle.
Faire le rêve de regarder un téléfilm sentimental à la télévision en islam,  révèle que le rêveur est peut être en manque d’émotions amoureuses.
Voir en rêve une comédie à la télévision peut signifier est à la recherche de plaisirs simples.

Éteindre la télévision dans un rêve, indique un désir de rompre avec les difficultés de la vie quotidienne, mais rêver d’allumer la télévision annonce que le rêveur cherche des réponses à un problème.
Rêver de télévision et zapper les programmes, prouve que celui qui fait ce rêve en islam se désintéresse de sont existence, le conseil dans ce cas et qu’il doit reprendre le taureau par les cornes.

Autres significations du rêve de télévision :

Briser sa télévision en rêve, indique que le rêveur à grand besoin de communiquer avec les autres.
Rêver de télévision en panne, prédit qu’un événement hors-norme sera vécu par celui qui fait ce rêve.
Si dans votre rêve il n’y à pas d’image à la télévision, cela signifie en islam que vous avez besoin de faire la lumière vis-à-vis d’un événement.
Rêver de télévision qui explose, est le signe que vous vous sentez malheureux. Peut-être que vous passons trop d’heures dans votre maison.
Acheter une télévision dans un rêve, est le présage d’une période nouvelle pleine de surprises.

Rêver de télévision éteinte, cela signifie que vous ne réfléchissez pas aux problèmes qui vous concernent.
Voir une très grande télévision, révèle que le rêveur cherche à évoluer dans son travail.
D’autre part, rêver d’une vielle télévision en islam, indique un manque d’adaptation et manque d’ouverture d’esprit.

Autres significations de télévision dans un rêve:

Rêver de télévision qui s’enflamme, est le présage de graves événements pour le rêveur.
Une télévision couleur qui apparaît dans votre rêve, est le signe avant-coureur d’une certaine félicité, mais une une télévision en noir et blanc, prédit une baisse de moral en islam.
Rêver de télé en noir et blanc, deuxième signification : vous êtes trop exigeant et intransigeant avec les autres, accordez leur un peu de votre indulgence.
Rêver de télévision en islam et la regarder, représente l’oisiveté et la feignantise.
La télévision dans un rêve peut également être le symbole de la passivité.
Réparer une télévision en rêve, signifie que vous serez visité par de nouvelles idées qui mériteront manifestement une considération plus détaillée.

Le rêve de télévision dans un rêve islamique, invite le rêveur à se secouer pour aller au travail.
Autrement, en islam, pour une femme, un rêve dans lequel la télévision est présente, signifie qu’elle recevra des signes d’attention non équivoques. Pour un homme, cela signifie qu’il rencontrera bientôt une fille qui sera une bonne femme au foyer, capable de créer un confort dans la maison.

Rêves associés à rêver de télévision:

Voir « rêver de radio  » « rêver de cinéma » « rêver d’émission » « information sur le rêve de télévision » poste, écran.

Signification reve islam