Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de suicide en islam

Rêver de suicide interprétation signification en islam:

Le rêve de suicide en islam est parfois lié à des soucis financiers ou moraux.rêver de suicide.
Rêver de suicide, ne signifie pas heureusement que vous êtes suicidaire. Cela peut annoncer un grand changement que vous êtes sur le point d’entreprendre. Il est aussi possible que vous ayez l’impression que les choses vont mal se passer.
Etre suicidaire dans un rêve, peut symboliser votre envie de pouvoir. Un autre aspect de ce rêve est que le rêveur ou la rêveuse cherche une solution à un problème en en tuant une partie. Un suicide est associé à vos tendances autodestructrices auxquelles vous devriez sans doute vous défaire.


Rêver de se suicider peut-être un avertissement . Vous ou un de vos proches peut se sentir désespéré, triste et déprimé. Dans ce cas il est conseiller de se confier à quelqu’un.
Un suicide dans un rêve islamique, peut être le présage d’une séparation amoureuse ou familiale.

Différentes interprétations du rêve de suicide:

Si vous rêvez de suicide, cela peut signifier que vous vivrez une déception doublée d’une dépression.
Rêver de suicide par le feu est un très mauvais présage, car cela annonce bien souvent, un changement éprouvant et non voulu.
Un proche qui fait une tentative de suicide dans votre rêve, prédit une mésentente avec lui.
Rêver du suicide d’un ami en islam, annonce une grande période de détresse.

Le rêve de votre enfant qui se suicide dépend de son état réel. Quand un enfant rêve de se suicider, on peut dire que c’est un bon rêve, car la chance va revenir.
Rêver de son ou de mon suicide en islam, révèle une manque de confiance en soi.
Si une femme musulmane rêve qu’elle se suicide, c’est qu’elle vie des relations sans amour.
Rêver de suicide en islam représente souvent, la fin d’un cycle, d’une entreprise ou d’un projet chez le rêveur.
Un suicidaire qui se tire une balle dans la tête, c’est un avertissement selon lequel une erreur cachée dans ses plans risque de devenir fatale pour sa cause.

Significations particulières du rêve de suicide:

Rêver du suicide de quelqu’un en islam est l’indice d’une grave affaire auquel le rêveur sera associé.
Faire le rêve de suicide représente aussi un sentiment de frustration ou de désir de fuir quelque chose dans la vie éveillée.
Rêver de suicide collectif, prédit en islam une perte de biens.
Faire le rêve de se suicider avec une arme de poing, est un bon rêve, car les choses puissantes et le feu sont considérés comme propices.
Se couper les veines pour se suicider en rêve, signifie que vous consacrez votre temps, votre argent et vos efforts à rien, réévaluez les valeurs.

Rêver de suicide en se couper la gorge, prédit que vous serez en mesure de réussir dès que possible.
Le suicide dans un rêve islamique, peut également symboliser un trop-plein de dettes.
Parfois rêver de tentative de suicide dans un rêve islamique, peut figurer une longue et douloureuse maladie.
Rêver de suicide par pendaison, la corde représente le cordon ombilical qui vous relie à la société. Pour cette raison, le rêve de pendaison, signifie par exemple, que si vous ne travaillez pas bien, vous pouvez suffoquer.

Résumé pour le suicide dans un rêve:

Le rêve de se suicider est fondamentalement un bon rêve. Se suicider, c’est mourir, mais si vous mourez dans le monde réel, vous ne pouvez pas tout recommencer.
En vous suicidant dans vos rêves, cela calme vos sentiments dans le monde réel, c’est découvrir de nouveaux sentiments, si vous vous suicidez dans vos rêves.
Cela dit, si vous vous suicidez dans vos rêves, vous ne pourrez pas le nier à votre réveil. Cependant, si vous comprenez que le suicide dans vos rêves est une possibilité de se développer, vous y verrez des choses positives.

Rêves associés à rêver de suicide:

Voir  « rêver de mourir« . « rêver de pendu » interprétation du rêve de suicide en occident amour, pendaison, balle, asphyxie, défenestration, train, insuline, veine

Signification reve islam