Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de son ex en islam

Rêver de son ex interprétation signification en islam:

Faut-il le rappeler que  rêver de son ex est très courant et tout à fait normal. Ce rêve peut être un rêve récurrent. De même après de nombreuses années de séparation, il peut surgir à tout moment. Ici vous trouverez la véritable et intégrale signification.  Si d’aventure vous rêviez à votre ex copain, amie, ami, partenaire ou encore votre ex-femme et ex-mari. Ces interprétations vous permettront certainement d’éclaircir ou encore de trouver peut-être une façon de ne pas vous interroger trop longtemps sur ce rêve.
rêver de son ex.

Sachez cher rêveur et rêveuse, que rêver de son ex est une réminiscence des moments que vous avez vécus avec lui ou elle. Bien sûr, rêver de son ex ne veut pas dire que vous l’aimez toujours. Mais plutôt un parallèle vis-à-vis de votre relation présente.
Rêver d’un sms de son ex, est très courant, c’est habituellement que celui ou celle qui fait ce rêve, veut en découdre avec lui ou elle. Car il n’y a plus qu’incompréhension, dégoût et colère.

Rêver de revenir avec son ex:

Rêver de revenir avec son ex arrive parfois il est évident que cela s’exprime pas forcément un véritable souhait. Ce rêve peut signifier que dans la vie réelle vous vous sentez abandonner. De même ce rêve peut indiquer un désir enfoui de lui reparler. De toute manière, le rêve de revenir avec son ex, ne doit être pris au pied de la lettre car cela ne reflète pas la réalité à de quelque exception près. Ce rêve en islam, indique également que vous tentez de revivre une tranche de vie dans laquelle vous vous sentiez bien.
Autre exemple, rêver d’avoir à nouveau des relations sexuelles avec votre ex, peut signifier que la solitude vous pèse sur vous si vous restez célibataire.

Rêver de mariage avec son ex:

Rêver d’épouser votre ex, peut signifier que même si vous n’êtes plus ensemble, les bons souvenirs et les bonnes expériences que vous avez vécus avec votre ex sont maintenant intégrés à votre richesse intérieure.
Si dans votre rêve, votre ex vous demande en mariage, c’est certainement le fait d’une mélancolie vis-à-vis d’événements positifs que vous avez vécus avec lui ou elle.

Il est important de se souvenir s’il y a acceptation de la proposition dans le rêve. Car dans ce cas c’est le signe que des sentiments enfouis mais réels refont surface. Cela peut reflète une insatisfaction ou encore une déception dans la relation amoureuse que vous vivez actuellement. Par contre, rêver que son ex se marie, est le signe que vous vivez une période particulièrement triste dans laquelle vous ne pouvez pas vous avancer.
Une autre explication de rêve de mariage avec son ex, est que quelque chose chez lui ou chez elle vous manque. Par ailleurs,  rêver de coucher avec son ex, a une explication similaire.

Rêver de voir son ex:

Rêver de revoir son ex et qui pleure peut-être une demande de votre subconscient à tourner la page. Ce rêve révèle aussi qu’il est temps que vos pensées se dirigent vers d’autres horizons sentimentaux. Car voir son ex en rêve pourrait bloquer inconsciemment la découverte d’une nouvelle relation amoureuse.
Dans un autre cas de figure, si votre ex vous parle en rêve, il serait judicieux de l’entendre, pourquoi ? Parce qu’il est possible que cette conversation vous invite à ne pas recommencer les mêmes fautes que par le passé.

Rêver que votre ex est avec une autre fille ou pareillement avec sa nouvelle copine peut représenter dans l’oniromancie un manque flagrant de confiance dans les sentiments amoureux.
Rêver de faire l’amour avec son ex, signifie que vous avez besoin de plus de tendresse et de passion dans votre relation actuelle.
Souvent rêver de son ex mari en islam est parfois le signe que bientôt vous devrez affronter une situation difficile.
Rêver de son ex qui veut revenir, symbolise parfois la réussite la bonne fortune, dans une période proche. Par ailleurs, le rêve de son ex qui revient, est plus qu’un rêve, c’est un désir de soi qui espère que la personne aimée peut revenir sur ses pas .

Rêver de se battre avec son ex:

Ce rêve peut être douloureux et on le comprend. Alors votre ex dans votre vie passée vous a-t-il déjà brutalisé ou attaqué? Car peut-être que l’origine de ce rêve a une vraie histoire que resurgit dans votre mémoire et qui déclencherait ce type de rêve. Il est possible également que vous vous sentiez fautive ou fautive de votre séparation.
Rêver que votre ex est mort ou est en train de décédé, indique que vous êtes en train de changer radicalement dans votre vie éveillée. Votre relation est morte et cela montre la fin des sentiments avec ancien partenaire.
Tuer votre ex dans un rêve, à une signification positive, cela indique que votre esprit tente d’effacer tout ce qui reste de votre ancienne relation

Rêver d’être attaquer par son ex:

Parfois rêver d’enlèvement par son ex indique en islam que vous ne vous tes pas encore totalement détaché de votre ex. Il est possible que vous éprouvez encore certains sentiments ou que vous avez du mal à résoudre des soucis que vous avez eus avec lui ou elle.
Si vous rêvez que son ex est dans une fâcheuse posture, comme par exemple une bagarre, un accident de voiture ou que quelqu’un l’attaque. Cela indique que quelque part dans votre esprit il y a toujours des pensées positives envers lui ou elle.

Rêver de se disputer avec son ex:

Ce rêve, est aussi la preuve que vous ne voulez pas porter toutes les fautes commises dans l’ancienne relation avec votre ex. Cela peut aussi représenter un désir de remettre en cause des erreurs que l’on vous a attribué.
Faire le rêve de disputes avec son ex peut être interprété comme étant un souhait de revanche. Mais ce rêve est souvent un polluent de l’esprit.
Rêvez que son ex divorce, indique que vous devriez accorder plus d’attention à votre couple et à ses besoins, car ils constituent la partie la plus importante de la votre actuelle.

Rêver de la mort de votre ex, signifie que vous vous dirigez sérieusement vers autre chose. Vous ne pleurez plus votre ancienne relation, mais au contraire vous vous rendez compte que tout est fini et qu’il est temps d’aller de l’avant et d’aller de l’avant.

Autres interprétations du rêve de son ex:

Très généralement, le rêve de son ex fait partie de la phase d’acceptation de la rupture.
Nostalgie face à des moments agréables que vous avez vécus avec lui.
Rêver d’ex fait souvent référence à cette phrase « Qui part à la chasse perd sa place ».
Sentiments inconscients de revivre des moments agréables pour oublier les moments désagréables.
Pleurer son ex petit copain en rêve, fait connaitre un sentiment de chagrin d’avoir perdu l’être aimée.
Se remettre avec son ex dans un rêve, est une invitation à essayer d’entamer une conversation avec celui-ci.
Son ex en songe, est une sollicitation à changer certains de vos comportements afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Rêver de son ex spiritualité, indique que votre subconscient essaye de résoudre les avantages et les inconvénients de chaque relation précédente.
Son ex qui revient en rêve, annonce que vous devez guérir et passer à autre chose pour entreprendre de nouvelles relations amoureuses.
Le rêve de son ex copine dans un rêve, représente votre désir de démarrer une nouvelle relation.
Rêver de son ex souvent, promet une période de nostalgie face à des choses inachevées.
Dans certains cas, ce rêve d’ex peut tout simplement faire connaitre votre désir de reconquérir votre ex.

Différentes interprétations du rêve de mon ex:

Rêver de son ex qu’on déteste, laisse présager que vous n’arrivez pas à gérer ou à pardonner cette colère qui est en vous.
Le rêve de son ex conjoint, signale que vous devez apprendre à ajuster certains traits de votre caractère.
Son ex-mari en rêve, marque une période d’insatisfaction dans votre vie actuelle.
Rêver de son ex avec sa nouvelle copine, prononce un sentiment de jalousie et d’un refus de l’acceptation.
Le rêve de son ex qui s’excuse, suggère que vous devez accepter les choses et pardonner pour avancer dans tous les domaines de votre vie.
Rêver de son ex indique que vous avez besoin d’apprendre de vos erreurs, afin de pouvoir avancer dans vos prochaines relations personnelles.

Rêver de son ex qui veut revenir, fait référence à votre envie de revivre des moments de tendresse et d’attention.
S’enfuir avec son ex en songe, annonce que votre compagnon ou compagne n’est pas à la hauteur de votre ex.
Son ex qui pleure dans un rêve, peut figurer que vous vous sentez coupable de sa tristesse.
Etre enceinte de son ex, indique que cette personne vous manque et que vous avez envie de prendre soin de lui.
Attention à votre comportement qui pourrait rappeler celui que vous aviez avec votre ex. ne faites pas les mêmes erreurs.
Lorsqu’on fait ce rêve, une question se pose, sentez-vous heureux dans cette nouvelle relation amoureuse ?!

Exemple d’un rêve de mon ex :

Son ex avec un autre homme, informe que vous devez arrêter de faire des comparaisons, chaque personne est unique.
Rêver de s’engueuler avec son ex, témoigne que vous allez devoir faire une mise au point face à certaines contrariétés.
Vous devez abandonner cette relation pour pouvoir en commencer une autre.
Rêver de son ex amoureux, à cause de votre jalousie, vous aurez de gras problèmes en amour, vous devez apprendre à vous calmer.
Un rêve de son ex quand on est en couple, quelque chose ou quelqu’un dans votre vie évoque des sentiments similaires qui vous rappelle celui-ci.
Faire le rêve de son ex régulièrement, laisse présager un manque de quelque chose dans votre vie.
Voir mon ex qui m’ignore en rêve, annonce que vous vous sentirez triste et incompris par certaine personne.

Rêver de son ex qui est mort, peut figurer la fin définitive de quelque chose.
Le rêve d’ex qui revient, indique que repartir sur une relation par pitié n’est certainement par une très bonne idée.
Son ex nu dans un rêve, représente un fort désir charnel.
Rêver de son ex qu’on aime toujours, peut figurer que vous avez des sentiments fort pour votre ex.

Son ex qui nous trompe, symbolise la peur de l’échec.
Rêver de son ex plusieurs fois, Des questions non résolus qui vous empêchent d’avancer.
Son ex négativement en rêve, c’est l’image que vous n’êtes pas prêt à accepter les choses qui se sont passés avec celui-ci.
Son ex patron dans un rêve, marque des changements importants professionnellement.

Un rêve de son ex signification :

Rêver de son ex lorsqu’on est enceinte, désigne que vous avez peur de ne pas être à la hauteur face à vos nouvelles responsabilités.
Rêver de dire je t’aime à son ex, peut figurer que vous êtes à la recherche d’amour.
Un rêve de son ex qui m’embrasse, besoin d’affection et de sécurité dans votre vie.
Son ex défunt, est une invitation à lâcher prise face à cette relation néfaste.

Rêver d’accoucher de son ex, vous espérez que les choses fonctionneront à nouveau avec lui, pour mettre en route de nouvelles perspectives.
Rêver de son ex toutes les nuits, tristesse face à son absence.
Se faire kidnappé par son ex dans un rêve, annonce que vous êtes encore sous l’emprise émotionnelle.

Le rêve de voir son ex avec un bébé, décrit que vous avez peur de faire face à vos propres responsabilités.
Rêver de son ex avec une autre, est un présage d’une croissance personnelle.
Voir son ex et sa famille, annonce que vous allez devoir accepter de traverser une phase de transition entre la fin de votre relation et votre vie de célibataire.
Son ex belle-mère, dénote des problèmes non résolus que vous n’arrivez pas à oublier.

Rêver de son ex-femme signification, rejeter certains aspects de votre personnalité.
Son ex enceinte, vous devez porter plus d’attention à vos relations avec la personne aimée.
le reve de son ex amant, indique que vous devriez vous consacrer davantage à vous-même et à vos problèmes de cœur.
Son ex gendre en rêve, soyez un peu décidé et ne vous laissez pas influencer par votre entourage.

Rêver d’être dans les bras de son ex:

Rêver d’être dans les bras de son ex, indique que vous avez des choses importantes à lui dire.
Griffer son ex, témoigne une colère intense que vous n’arrivez pas à gérer.
Son ex heureux dans un rêve, suggère que vous allez avoir beaucoup de chance. Vous en serez étonné.
Le rêve de son ex habille en blanc, désir de retrouver une relation solide et saine en amitié.
Etre dans la maison de son ex, songe que vous essayez également de surmonter la rupture avec votre subconscient.
Son ex handicapé, indique que vous êtes dans l’incapacité à exprimer vos propres sentiments.

Rêver de son ex indifférent, symbole de frustrations et colère réprimées.
Le rêve de son ex ivre, informe une instabilité émotionnelle et physique.
Son ex jaloux en rêve, est une mise en garde sur votre comportement qui peut déranger certaines personnes de votre entourage.
Son ex juste après la rupture dans un rêve, symbole de chagrin et de déception.
Rêver de son ex à la plage, laisse présage un désir de revivre des souvenirs remplis de bonheur.
Le rêve de son ex qui a grossi dans un rêve, avertissement face à votre réputation.
Rêver de son ex à l’hôpital, présage que vous n’arrivez pas à faire face à cette rupture.

Rêver de son ex selon les années :

Faire le rêve de son ex 2 ans après, période de nostalgie face à certaines situations.
1 an après, annonce que vous devez vous comporter avec plus de sagesse dans votre nouvelle relation.
Rêver de son ex 20 après, prononce que des circonstances ou des actions ont refait surface vont refaire surface très prochainement.
Un rêve de son ex 6 mois après, laisse présage une rupture difficile à avaler.
Rêver de son ex 4 ans après, Sentiments de méfiance face à une nouvelle rencontre amoureuse.
Rêver de son ex 3 fois de suite, suggère que votre subconscient n’arrive pas à laisser place à autre chose.
Le rêve de son 3 ans après, désir de mettre fin à une relation amoureuse.
Voir son ex 8 ans après dans un rêve, symbole de satisfaction et de joie dans votre vie.
Le rêve de son ex 6 ans après, faites attention de ne pas reproduire les mêmes fautes.

Rêves associés à rêver de son ex:

Voir « rêver de femme  » « rêver d’homme » « rêver de divorce »  « références supplémentaires sur le rêve de son ex » récupérer, adultère, infidélité, faute, tromper.

Exemple de j’ai rêvé de mon ex en islam:

Rêver de son ex en islam, j’est faits un cauchemar avec mon ex. Elle était dénudée la salle de bain. Sa peau était encore humide de la douche. J’étais avec mon ex et je couchais avec elle. Quand elle attrapa une brosse à cheveux pour me taper dessus. Ensuite la brosse s’est transformé en rasoir et elle me tailladait tout le visage.

Signification reve islam