Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de sms en islam

Rêver de sms interprétation signification en islam:

Allumer votre téléphone en rêve pour vérifier les sms entrants et les messages en ligne est une nouvelle expansion implicite de votre monde.rêver de sms signification.

Rêver de sms en islam, est souvent un signe incertitude et d’espérance. De plus Si vous voulez envoyer un sms en rêve mais que vous ne pouvez pas trouver le texte approprié sans réfléchir cela peut annoncer que vous serez dans une position délicate.
Le rêve de sms est pour le domaine professionnel un présage de changement, en bien ou en mal.
Recevoir un sms d’une personne que vous détestez, est toujours le signe d’événements soudains.

Rêver de recevoir un sms signification:

Rêver de sms d’amis ou de la famille, et ne pas pouvoir y répondre, cela veut qu’il y a un malentendu entre vous et l’autre personne.
Le rêve  de sms qui annoncent une bonne nouvelle, prédit le contraire.
Rêver d’envoyer un sms à quelqu’un par erreur, ou si vous avez accidentellement envoyé un sms à une autre personne, ou envoyé un sms qui n’était pas encore terminé, cela peut signifier que vous n’avez pas confiance en vous pour une raison quelconque.

Se disputer avec quelqu’un par sms en rêve, ou avec le partenaire avec lequel vous avez affaire, exprime votre désir de vouloir en savoir plus sur l’autre partie et de planifier davantage.
Envoyer un sms d’amour en rêve  est le signe qui indique que vous avez maintenant faim d’amour.  Cependant, revoir un d’amour une confession amoureuse, en réalité,  cela signifie que votre chance amoureuse diminue.
Le rêve de recevoir de nombreux sms mal orthographiés ou si vous remarquez des erreurs typographiques cela signifie que votre concentration est faible.

Différentes interprétations du rêve de sms:

n rêve de sms illisible,  signifie que vous ne pouvez pas lire les intentions de l’autre partie.
Rêver d’un sms de son ex, même s’il y a quelqu’un avec qui vous avez affaire en amour, c’est le  signe révélateur qu’il y aura un problème.
Le sms codé en rêve,  indique votre méfiance ou vos soupçons à l’égard du destinataire supposer du sms anonyme.
Faire le rêve de sms défavorable est de bon augure pour le rêveur.

Rêver de recevoir un sms en islam, peut aussi prédire un changement très rapide et inattendu.
Si vos sms sont bloqués en rêve par une personne que vous aimez, c’est que votre adversaire ou ennemi peut vous détester ou alors c’est manque de confiance en soi.
Par contre, bloquer les sms de quelqu’un en rêve est le signe que les relations personnelles avec d’autres personnes ne sont pas très bonnes.
Lorsque vous échangez des sms avec votre famille et vos amis, il semble que le texte exprime souvent vos sentiments pour la famille et les amis.

Résumé:

Les sms sont des message qui vous permettent d’échanger votre histoire plus facilement que des lettres, mais si votre réponse est retardée pour une raison quelconque, vous pourriez avoir des problèmes avec l’autre personne.
L’interprétation du rêve de lire des sms est complètement différente lorsque vous tapez un sms. Un sms en rêve contient divers indices importants, il est donc bon de le regarder attentivement.

Rêves associés à rêver de sms:

Voir « rêver de message » « rêver de télégramme » « rêver de lettre« .

Signification reve islam