Rêver de serpent en islam

Rêver de serpent signification interprétation en islam:

Rêver de serpent en islam, est comme tout bon musulman le sait,  un animal long et froid. Si sa taille est considérable, alors il peut avoir une force colossale qui pourrait tuer un être humain, comme par exemple le piton. L’homme à en général une peur ancestrale du serpent. La question est de savoir ce que représente l’apparition d’un serpent dans votre rêve en islam. Quelle signification peut-on donner à ce rêve.
Rêver de serpent dans un rêve islamique, représente trois symboles singuliers, qui sont la vie, la trahison et un dangereux ennemi.
En islam, le serpent peut être une représentation de la libido, c’est à dire les forces vitales qui sont à la fois l’énergie sexuelle et l’énergie psychique. Il représente également le péché originel, le mal, les passions pernicieuses, que l’on peut nommer, la haine, l’envie, la jalousie et la sexualité frénétique.

Le rêve de serpent et sa couleur :

Rêver de serpent noir en islam, est annonciateur d’un danger venant de soi-même, une tendance à trop pessimiste en amour, qui est la cause d’une malchance affective.Rêver de Serpent jaune et noir en islam.
Faire le rêve de serpent vert, représente en islam l’instinct primitif, la sexualité innée, la force vitale.
Si dans votre rêve islamique le serpent est bleu, alors cela symbolise, la tendresse et aussi le raffinement sentimental.
Le serpent brun en islam est associé à l’organe créateur de l’homme musulman, il est l’expression de l’amour stable et ardent.
Voir un serpent rouge et noir est synonyme de cruauté et de brutalité venant de l’être aimé.
Rêver de serpent jaune et blanc, indique une passion naturelle, la connaissance, l’amour bienheureux soutenu par le divin. Par ailleurs, si vous rêvez de tuer un serpent jaune, vous pourrez alors identifier un ennemi caché et le combattre par des moyens tout à fait légaux.

Si vous voyez dans votre rêve en islam un serpent jaune et noir, cela signifie qu’il faut se montrer prudent avec de la personne aimée. Car son hypocrisie pourrait être néfaste pour vous, il faut se servir de son intuition.
En islam,le rêve de serpent blanc est le symbole des énergies spirituelles.rêver de serpent bleu en islam
Rêver de serpent géant, est l’indicateur d’une passion excessivement amoureuse.
Le voir de couleur noir et brillant, est le signe de sombres moments dans les sentiments amoureux, car l’être aimé n’est pas à votre convenance.
Voir un serpent gris tapit à l’abri du regard, indique que vous accueillez chez vous une personne malfaisante, le rêve de charmeur de serpent a la même explication.

Autres significations de rêver de serpent:

Rêver de serpents est le signe qui indique la proximité de forces psychiques chez le songeur, qui sont cependant désordonnés et inexploitables
La symbolique du serpent enroulé en islam est une vie sexuelle chaotique, indiquant également un désordre intérieur, avec des énergies qui doivent être orientées.
Faire le rêve de serpent méchant représente l’omniprésence d’un ennemi dangereux.
Voir dans un rêve islamique un serpent qui se mord la queue, indique une incapacité à trouver une solution dans un conflit.
Rêver d’un serpent qui mue est en islam, un indice de renouvellement des énergies.
Si vous suivez un serpent, cela signifie que vous êtes guidé par vos intuitions.

Rêver d’être mordu par un serpent en islam, représente un avertissement, une pulsion inhibée dans la personnalité du rêveur risque à tout moment de resurgir de manière violente.
En islam rêver d’avoir un serpent dans son lit, prédit une relation physique avec une mauvaise personne.
Rêver de tuer un serpent dans un rêve islamique, est le présage d’une victoire sur un ennemi qui veut votre perte.

Significations du rêve de serpent pour les femmes musulmanes:

Rêver d’un serpent vert avec angoisse, est le signe qu’elle est traumatisée sexuellement, qu’elle craint l’homme ou la sexualité, pour se débarrasser de cette phobie, elle devra prendre conscience d’un refoulement sexuel.rêver de serpent vert en islam
Pour une femme musulmane être mordu par un serpent, prédit qu’elle tombera amoureuse et s’il est noir, cela veut dire qu’elle doit refouler des sentiments amoureux.
La femme musulmane amoureuse qui fait le rêve d’un serpent niché dans son sein tombera malade.
Rêver de serpent bien droit et raide, indique un état de manque sexuel.

Si une femme fait le rêve d’entendre siffler des serpents menaçants, qui rampent autour d’elle, c’est qu’elle a de très dangereux ennemis.
Transportez sur soi ou dans un sac un serpent sans s’en rendre compte, est le présage d’une nouvelle expérience sexuelle.
Tenir un serpent dans les mains sans avoir peur, représente une focalisation sur la sexualité, ou un sentiment d’impuissance et d’angoisse d’être mal aimé.
Rêver de serpent, d’un boa ou d’un python, indique qu’elle désire de façon intense une harmonie sexuelle.
Rêver de serpent mort en islam, signifie que le rêveur fera ce qu’il veut de son ennemi.

Significations du rêve de serpent pour les hommes musulmans:

Si l’homme musulman rêve d’être mordu par un serpent, signifie qu’il sera battu par des ennemis.
Si un mari musulman fait le rêve qu’un serpent est niché dans le sein de sa femme, cela veut dire qu’il sera trompé.
Tuer un serpent ou lui couper la tête est en islam, le signe de la victoire sur l’infortune.
Rêver de serpent en islam, peut signifier  que vous ne devez ni écouter ni accorder aucune confiance aux personnes qui prétendent être vos amis. Car elles sont mauvaises, et mal disposées et n’attendent que l’occasion de vous perdre.

Dans un  rêve en islam être mordu par un serpent venimeux, est un présage de maladie. Voir une personne aimée être mordu par le même serpent, annonce une séparation difficile.
Rêver de serpents autour de vous, signifie qu’il y a un dans pour votre existence.
Rêver de se faire mordre par un serpent en islam, de même que voir un tas de serpents enroulés est en islam, révèle une influence malsaine. Les instincts sont primaires et imprévisibles.
Charmer un serpent dans un rêve en islam, annonce la chance et la fertilité.

Rêver d’un serpent dans votre maison:

Si vous rêvez d’un serpent dans votre maison, cela peut représenter ce qui est lié à votre maison, la famille, l’argent, la sécurité, et que tout ça est menacé par quelque chose de sournois, l’équilibre familial pourrait chanceler.
Rêver de serpent en islam et voir un petit serpent se glisser sous vos vêtements, est annonciateur de problème de santé.
Faire dans un rêve islamique, le rêve de serpent en captivité, annonce des revanches sur la malchance.
Tomber dans une fosse pleine de serpents en rêve est en islam, le signe qu’on s’attaquera avec haine à votre honneur.

Rêver de serpent dans l’eau:

Rêver de serpent à deux têtes est en islam, un symbole de chance, de richesse matérielle et spirituelle.
Si dans votre rêve vous mangez de la chair de serpent ,cela annonce un triomphe sur un adversaire.
Voir en songe un serpent assez impressionnant mais qui pour vous ne l’est pas, alors cela présage que vous allez avoir un regain de vitalité .
Rêver de vomir des serpents en islam, est à un rapport avec le mal ou le diable.

Rêves associés à rêver de serpent:

Voir: « que signifie rêver de vipère » « rêver de couleuvre » « rêver de python » « rêver de cobra »  « rêver de reptile » « Rêver de serpent dans l’eau »  pourquoi le rêve de serpent peur, phobie, peau, crotale, venin, domestique.

Exemple de rêve de serpent en islam.

J’ai rêvé en islam que mon père avait ramené plusieurs de serpents dans la cuisine. Le soir on a fermé la porte de la cuisine.
Le lendemain les serpents n’était pas dans la cuisine, je me suis mis a les chercher, mais rien, j’en trouvais aucun. Mais je savais qu’ils étaient dans la maison, puis je me suis réveillé.

J’ai faits le rêve d’invasion de serpent. De toutes tailles, tout genre et voir des bébés serpents aussi, et leur parlés comme si c’était des hommes, je trouve ce rêve très étrange.

Faire le rêve de voir un serpent sortir dans sa peau et devant mon lieu de travail, voulant traverser la route se fait écraser et décapiter par un camion , le lendemain je reçois en songe un groupe de personnes de mon village en songe, tous vêtus en blanc, parmi lesquelles je distinguais des personnes mortes.

Dans mon rêve de serpent je visitais une maison, et que pour accéder à cette maison il fallait marcher à pied sur un chemin étroit. Ce chemin à un moment donné est rempli de serpent côte à côte. A tel point qu’il était difficile de mettre un pied et d’avancer. Mais j’avançais quand même, et les serpents étaient de toutes sortes et de couleurs multiples parfois agressif et parfois non.

Faire le rêve que la femme de mon frère avait tué un serpent, moi dans le rêve j’étais dans la cour de notre maison. Puis, elle m’a aspergé du sang du serpent et ensuite elle en a mis sur la voiture de mon papa…

Signification reve islam

Vous n'avez pas trouvé votre rêve
ou
vous souhaitez une interprétation personnalisée ?

Rejoignez nous

Recevez nos derniers rêves

error: Content is protected !!