Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de policier en islam

Rêver de policier interprétation signification en islam:

Dans les rêves, le policier apparaît comme un symbole d’ordre, de contrôle et de loi. Alors rêver de policier fait aussi référence à l’insécurité et au doute vis-à-vis des situations d’injustice.rêver de policier signification.


Rêver de policier qui sont dans votre maison, indique en islam une implication dans un grave conflit d’intérêts.
Par ailleurs, un policier chez moi en rêve, peut souvent apparaître dans des rêves si vous estimez avoir fait quelque chose de mal ou pour lequel vous méritez une forme de punition. La vérité est que cela peut également apparaître lorsque vous avez peur de quelque chose et que vous vous sentez menacés. En fait, le rêve de parler à un policier en tenue est aussi un symbole de protection et de sécurité et peut vous aider lorsque vous vous trouvez dans une situation difficile ou même face à un nouveau projet.

Rêver d’être poursuivi par un policier, peut vous rappeler de faire preuve de plus d’humilité, de tact et de tolérer votre comportement envers les autres.
En islam, rêver de policier peut être l’image de la sécurité et la paix, une amitié secrète, un amour caché, une protection contre Satan ou son parti, ou peut-être même peut-il représenter votre ange gardien. Mais dans un sens négatif le policier symbolise l’archange de la mort ou de gros ennuis et inquiétudes..

Rêver de policier en tenue:

Le  policier en tenue représente la justice et l’intelligence. Ce rêve peut indiquer ce que vous pensez de vous-mêmes. Cela peut également signifier que vous avez une bonne estime de vous.
Si dans votre rêve un policier en civil contrôle vos papiers, c’est en islam le signe que vous laissez de côté les expériences dont les règles vous sont obscures.
En islam faire le rêve que des policiers vous interpellent, pose la question de pourquoi donner son aval sans conviction ni certitude? Rêver de policière en islam, révèle souvent que vos craintes ne sont pas fondées, tout va pour le mieux dans le domaine amoureux.

Faire le rêve de policier qui poursuivent des voleurs, peut signifier en islam que vous cherchez à rétablir l »harmonie et la confiance dans votre vie.
Rêver de plusieurs policiers qui sont à vos trousses dans un rêve islamique, annonce que  l’adversité vous fait courber l’échine et les tensions vous dépriment, la chance va tournera bientôt.
Rêver de fuir la police annonce que vous aurez des comptes a rendre que vous soyez coupable ou non dans une affaires qui est mauvaise.

Différentes interprétations du rêve de policier:

Rêver d’être arrêté par un policier est symbolique. Cela signifie que vous êtes conscients d’avoir fait quelque chose de mal et que vous avez peur ou encore que vous êtes en proie à la culpabilité. Le rêve que vous vous fassiez arrêter par la police indique aussi que vous êtes peut-être est en rébellion par rapport à un mandat ou à une situation qui vous gêne.rever de policier en civil signification
Lorsque un policier en rêve tente de vous arrêter pour un crime dont vous n’êtes pas coupable, c’est un rêve positif que vous gagnerez contre la concurrence.

Rêver de policier en uniforme est l’image d’une force caractère dure et implacable. Mais ais la vie éveillé il en va de toutes autres choses . Car vous devrez compter que sur vous-même pour vaincre les difficultés.
Le rêve de tenter de vous cacher de la police, est le signe annonciateur de l’arrivée de problèmes et de conflits avec les autres.
Rêver de tuer un policier ou se battre avec un policier, représente une alarme (pas seulement la peur le chagrin ou le danger). C’est aussi l’image d’un individu puissant qui frappera pour le préjudice causé par un comportement mauvais.

Significations particulières du rêve de policier:

Rêver d’un policier corrompu, cela signifie généralement que le rêveur a peur d’être traité avec une injustice dans une partie de sa vie.
Si une femme rêve de policer, cela signifie qu’elle pense ou a déjà une relation amoureuse avec une personne qui pote un uniforme.
Rêver d’être un policier ou agent de police, ce rêve pourrait indiquer votre conscience et votre moralité.
Le fait de rêver que quelqu’un est sous surveillance ou en garde à vue avec la police est un indice que le comportement du rêveur est inapproprié et que cette façon de procéder peut se retourner contre lui-même.
Autrement, rêver de devenir policier, cela la peut vouloir dire que vous voulez rendre justice à quelque chose qui vous a été fait

Rêves associés à rêver de policier:

Voir « rêver de gendarme » « rêver de police »  « rêver d’arrestation«  le policier dans les rêves policière, commissariat.

Signification reve islam