Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de permis de conduire en islam

Interprétation signification du rêve de permis de conduire  en islam:

Rêver de permis de conduire en islam, document important dans la vie réelle, il l’est aussi dans les rêves, le rêve de permis de conduire, révèle que le rêveur ou la rêveuse ce trouve dans une période de doute, (ma liberté existe telle vraiment puis-je me déplacer d’un point A un point Brever-de-permis-de-conduire

).
Passer son permis de conduire dans un rêve islamique, prédit des changements importants, si on l’obtient dans le cas contraire c’est l’inverse.
Rêver de perdre son permis de conduire indique que celui qui fait ce rêve se sous-estime, en général c’est que le rêveur est devant un problème qui est pour lui insoluble.
Rêver qu’on se fait retirer son permis de conduire lors d’une infraction grave, peut signifier que dans la vraie vie vous êtes responsable d’une erreur.
Rêver de l’examen du permis de conduire indique que le rêveur veut changer de vie en islams, car la sienne ne lui convient plus.
Rêver de permis de conduire et ne pas réussir l’obtenir, avertit le rêveur qu’il doit se donner plus de mal pour que ses désirs se réalisent et réussir son examen signifie qu’on ai sur la bonne voie.

Rêves associés à rêver de permis de conduire:
Voir « rêver d’examen« , points, permis de chasse.

Exemple de rêve de permis de conduire en islam:
Dans mon rêve, je veux passer mon permis de conduire, mon moniteur est d’une grande utilité. Il me donne les instructions, mais j’étais à côté de lui je ne conduis pas et les premières manœuvres de mon moniteur ne me satisfont pas.

Signification reve islam