Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de morgue en islam

Rêver de morgue interprétation signification en islam:

Une morgue, un lieu de décès, est un département d’un hôpital, d’un collège médical ou vétérinaire ou d’un institut de recherche où des autopsies sont pratiquées sur des personnes décédées pour déterminer la cause du décès ce rêve est lugubre mais porte aussi un message.rêver de morgue signification.


Rêver de morgue en islam où vous rendez pour reconnaître un corps, signifie que l’amour que vous porte une personne n’est pas ce que vous espériez.
Quand vous rêvez de de voir de nombreux cadavres dans une morgue, c’est le signe annonciateur que vous aurez beaucoup de tristesse et de problèmes dans votre vie prochainement.
Rêver que vous voyez un être cher se trouve à la morgue, cela annonce en islam une dettes sur le plan moral dues à trop de dispersions et d’erreurs.

Significations originales du rêve de morgue

Lorsque vous rêvez que vous êtes un cadavre dans une morgue, cela indique un état de somnolence qui vous empêche de profiter correctement de votre vie.
Si vous rêvez que vous voyez une morgue, c’est parfois est présage de la mort, ou la perte de biens.
Rêver de travailler dans une morgue, laisse présager que quelqu’un va vous confier un sale travaille que vous aurez du mal à accomplir.
Faire le rêve de sortir d’une morgue, c’est un bon rêve car cela annonce que les problèmes de santé que vous avez disparaîtront.
Entrer dans une morgue en rêve , il est possible que bientôt vous aurez des nouvelles de la mort ou d’une maladie grave de votre ami.
Rêver de se voir à la morgue en islam, prédit un changement radical, vous allez changer votre style de vie.
Le rêve de morgue pour les amoureux, présage qu’ils se séparent de leur être cher.

Rêves associés au rêve de morgue:

Voir rêver de mort Pourquoi faire un rêve de morgue?

Signification reve islam