Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de matelas en islam

Rêver de matelas interprétation signification en islam:

Le matelas en rêve peut symboliser la force et la solidité, le matelas étant la base de tout lit. Cependant, rappelez-vous tous les détails de votre rêve pour en comprendre la l’interprétation.Rêver de matelas signification .
Par ailleurs, si le matelas est confortable, c’est un succès implicite dans le monde réel, qu’il s’agisse de confort ou de détente. Ou peut-être que le rêve enseigne que prendre une petite pause sera un bon choix.
D’autre part, un lit sans matelas en rêve, est le signe indique que vous n’avez pas le temps de vous reposer dans le monde réel .
Rêver de matelas sur le lit en islam, signifie qu’un accident sera moins dur que prévu, si le matelas est hors du lit, c’est le signe d’un tromperie.
Faire le rêve d’un matelas neuf, annonce en islam de nombreux déménagements ou une vente immobilière.

Rêver de matelas en mauvais état dans un rêve islamique, prédit vous vivrez dans l’opulence mais vous aurez pas la fidélité de votre conjoint. Par ailleurs, le rêve de matelas sale, est plutôt le présage de revers difficiles.

Autres significations de matelas dans un rêve:

Le rêve de matelas mouillé d’urine, est le présage de problèmes qui pourraient provoquer des aversions chez vos proches.
Rêver de matelas et acheter un matelas en rêve, est le présage de l’ingérence d’une personne de quelqu’un pas très complaisant.
Si dans votre rêve vous retournez un matelas, c’est qu’une solution importante est attendue par des proches.
Rêver de transporter ou le changer de pièce en islam, signifie un voyage pour bientôt préparez le.
Faire le rêve de vieux matelas, est le symbole d’une vie simple.
Voir en rêve un matelas au sol, signifie qu’il existe des rêves impossibles à accomplir pour vous.
Rêver de recevoir un matelas, peut bientôt indiquer une bonne rencontre ou un mariage imminent .
Laver un matelas en rêve, , cela signifie que nous essayons de réparer les choses et que cela a un rapport avec les affaires d’un couple.

Différentes interprétations du rêve de matelas:

Faire le rêve de matelas qui brûle, est annonciateur de problèmes et de conflits avec le partenaire qui affecteront beaucoup le rêveur ou la rêveuse.
Rêver de matelas en islam, peut aussi vouloir dire que vous allez constituer votre propre famille.
Le matelas gonflable pneumatique en rêve, peut être également un symbole de félicité dans le couple, jeter un matelas en rêve prédit le contraire.
Rêver de plusieurs matelas, annonce la proximité de nouvelles étapes de votre vie.
Dormir en rêve sur un matelas moisi ou noir, indique que vos problèmes seront impossible à résoudre.
Le rêve d’acheter un matelas neuf peut indiquer quelque chose de gratifiant ou proche du mariage.
Rêver de nettoyer un matelas blanc, c’est une indication que votre histoire d’amour vous procurera une tranquillité d’esprit, ou que votre relaxation fera progresser votre amour en douceur.

Rêves associés au rêve de matelas:

Voir « rêver de lit  » « rêver de drap » « rêver de sommier. le matelas en rêve

Exemple de rêve de matelas en islam:

J’ai rêvé qu’on m’avait volé mon matelas de chambre à coucher sachant que je suis mariée il ne restait plus que le sommier. Par la suite, je l’ai retrouvé après dans la même nuit. Mais les billets, une grosse somme n’était plus dans le matelas.

Signification reve islam