Interprétation des rêves
en Islam

Rêver d’être malade

Rêver d’être malade signification interprétation en islam:

Il est douloureux d’être malade et rêver d’être malade peut représenter une répression émotionnelle, un stress, une incongruité physique et mentale ou encore d’autres problèmes divers.rêver d'être malade

se voir malade en rêve, reflète également les peurs qui vous habitent, à la fois rationnelles et irrationnelles.
Le rêve d’être malade à l’hôpital, implique le plus souvent un esprit négatif, le rêveur ou la rêveuse souhaite s’éloigner des problèmes, qui dérangent sa vie.
Être malade à cause d’une épidémie de maladies contagieuses, et être inquiet est le signe que vos intentions ne sont pas bonnes et qu’elles sont influencées par les pensées de votre entourage.
Tomber malade dans un rêve, exprime parfois le désir de compter sur les gens et de vouloir leurs aides.

Le rêve d’être malade et mourir, indique que dans votre vie réelle, il existe une tâche insoluble à laquelle vous ne pouvez pas donner une solution pour vous en sortir. Etre malade en rêve décédé, peut aussi signifier devenir riche mais après l’épuisement.
Être malade et voir comment tout le monde vous dérange, signifie qu’en réalité vous visez l’insouciance, vous êtes peut-être une personne irresponsable.

Différentes interprétations de rêve d’être malade:

Vous voir malade dans un rêve peut être le signe que vous êtes réellement fatigué mentalement et que vos nerfs sont à la limite. Vous avez besoin de repos ou de distraction pendant un certain temps après le travail.
Rêver d’être malade du cancer, signifie que vous ne devez pas vous inquiéter des problèmes existants, car tout ira mieux très bientôt.
Si dans votre rêve vous êtes malade d’une maladie incurable comme par exemple le sida, ce rêve suggère que vous recevrez bientôt des réponses à toutes vos questions.
Faire le rêve d’être atteint d’une maladie mental, prédit que les résultats de vos propres efforts vous décevront, une maladie mentale est susceptible de changer vos plans pour le pire.
Tomber malade du foie en rêve, peut annonce que votre conjoint commencera à vous user sans raison.

Être malade du coeur en rêve, signifie qu’en réalité, vous aurez des soucis, des angoisses dans la vie.
Parfois rêver d’être gravement malade, présager un grand malheur.
Rêver d’être malade et être soigné, révèle que vous recherchez un partenaire capable de vous faire confiance.
Le rêve d’être malade des dents, signifie que vous avez des problèmes de communication et de langage.

Rêves associés à rêver d’être malade:

Voir  rêver de maladie  rêver de malade rêver d’hôpital autres signification d’être malade

Signification reve islam