Interprétation des rêves
en Islam

Rêver d’infidélité en islam

Rêver d’infidélité signification interprétation  en islam:

Rêver d’infidélité, et que votre conjoint exprime une peur d’être abandonné. Vous doutez peut-être de l’avenir. Ce rêve semble être lié à ceux qui ont déjà vécu un abandon.
Dans un rêve l’infidélité peut se transformer en un sentiment d’immoralité et de culpabilité intense, e signifie alors que vous ressentez dans votre cœur quelque chose de très fort. Par exemple, une crainte qu’un de vos secret soit connu de tous.
Parfois rêver d’infidélité en islam est très souvent un signe de joie et de bonheur au foyer.rêver d'infidélité. L’infidélité de sa femme dans un rêve islamique est un parfois un présage de réconciliation.

Si dans votre rêve vous êtes infidèle, cela indique que vous n’arrivez pas à juguler tous les paramètres de votre vie affective.
Être infidèle en rêve, peut révéler que vous êtes stressé et anxieux mentalement, vous êtes inquiet pour l’avenir et vous sentez que vous voulez changer votre situation.
Faire le rêve d’infidélité de son mari en islam, révèle que vous aimeriez façonner votre partenaire à vos idées et le soumettre à vos désirs.

Autres significations du rêve d’infidélité:

Si l’infidélité apparaît dans votre rêve, cela peut vous invitez à vous méfiez de votre tempérament égoïste. Car il finira par vous aliéner ceux que vous aimez.
Rêver d’infidélité indique en islam que vous devez prendre conscience de votre comportement, vos passions sont tyranniques et vous inclinez à l’intolérance.
De même en islam rêver d’infidélité peut révéler un malheur en amour.
Rêver d’infidélité en islam et l’être envers son copain, c’est que la rêveuse est incertaine vis-à-vis de son futur. Elle ne sait pas quelle direction prendre.

Faire une infidélité en rêve et n’avoir aucun sentiment de culpabilité, révèle que vous n’ayez aucune idée solide de la responsabilité sociale et de l’éthique à respecter.
Même si vous n’êtes pas marié, certaines personnes peuvent rêver d’avoir une une infidélité. Lorsque vous avez ce rêve, cela signifie que votre chance amoureuse est en train de tomber.
En conclusion, même si les rêves d’infidélité par son conjoint ne concernent guère que la tromperie. Il est bon pour celui ou celle qui fait ce rêve de faire le point ses sentiments, sont-ils négligés ? Par ailleurs, il est peut-être temps de parler et d’ouvrir un dialogue avec son partenaire. Car parfois on peut rêver d’infidélité est-ce tromper!

Rêves associés au rêve d’infidélité:

Voir « rêver de tromperie  » « rêver d’adultère » « rêver d’amant » « rêver de maîtresse » l’infidélité dans un rêve en occident.

Exemple de rêve d’infidélité en islam.

J’ai eu des rêves différents la nuit dernière. L’un d’eux était que j’ai surpris mon partenaire infidèle avec 3 femmes au lit. Je suis entré dans la chambre et il y avait une femme sur lui, puis 2 autres femmes l’une sur l’autre. Mon cœur était brisé à ce moment-là et pendant qu’il tenait cette femme, il n’arrêtait pas de me dire qu’il n’avait rien fait de mal.

Signification reve islam