Interprétation des rêves
en Islam

Rêver d’effraction en islam

Rêver d’effraction interprétation signification en islam:

Rêver d’effraction en islam, peut indiquer que le rêveur utilise des moyens illicites pour arrivée à ses fins. rêver d'effraction signification.Cependant, un tel rêve, peut également un rêve qui vous avertit du danger et d’une menace pour la santé de votre ménage. Parfois, ce rêve peut être interprété comme un avertissement. Une connaissance tente de vous faire du mal.
Par ailleurs, ce rêve vous indique que si vous ne prenez pas les mesures nécessaires dès que possible, vous pouvez tomber dans de graves problèmes.
En outre, faire le rêve d’effraction et que ce soit sa maison qu’il ce produit, c’est qu’une personne cherche à vous nuire.

Rêve d’effraction la nuit:

Rêver d’effraction la nuit, signifie la curiosité de quelqu’un vous fera connaître une vérité ou un secret.
Pénétrer par effraction quelque part en rêve et y voler quelque chose et d’enfuir, annonce un grave  litige.
Si vous rêvez d’effraction et pénétrer dans la maison d’une femme que vous désirez, c’est en islam le signe que vous arriverez à la conquérir.
Tandis que voir un inconnu commettre une effraction dans un rêve islamique, invite le rêveur à ne pas écouter les mauvais conseil d’un homme ou d’autrui.
L’effraction d’un magasin en rêve laisse présage une résolution sûre dans un conflit.

Autres significations d’effraction dans un rêve:

Assister à l’effraction d’une Banque pendant un rêve, prédit une amélioration de la situation financière.
Être victime d’un effraction en rêve, peut indiquer vous avez peur de perdre quelque chose de très précieux et important pour vous.
Autrement, rêver de commettre une effraction pour entrer chez quelqu’un, est le signe en islam que celui qui fait ce rêve cherche à connaitre une secret d’une personne proche de lui.

Rêves associés au rêve d’effraction:

Voir « rêver de cambrioleur « , « rêver de vol »  « rêver de cambriolage« ,  l’effraction dans votre rêve intrusion, intrus.

Signification reve islam