Rêver d’escalier en islam

Rêver d’escalier interprétation signification en islam:

Rêver d’escalier en islam, représente un désir d’élévation, ou un désir de fuir les préoccupation de la vie.rêver d'escalier islam. C’est aussi une représentation de l’élévation spirituelle et sexuelle. Mais un escalier peut aussi servir à descendre et dans ce cas, cela indique une crainte de dévoiler ce que l’on est véritablement dans la réalité.

Ce rêve est considéré en islam comme positif pour la vie amoureuse et financière. Le succès de projets importants qui vous tiennent à cœur, agissement profitables.
Rêver d’un escalier sans fin, prédit de graves complication.


Rêver d’un escalier roulant, vous invite à pousser vos aptitudes au summum pour accomplir vos projets.
Beaucoup d’escaliers dans un rêve et marcher le long de ceux-ci, méfiez-vous de la confusion de l’esprit.

Différentes interprétations du rêve d’escalier:

Rêver de descendre un escalier en islam, révèle une attitude individualiste, vous avez certain penchant à suivre vos instincts négatifs ou à ramener tout à vous. C’est aussi le signe d’une période rude faite de doute. Dans ce genre de situation soyez prudent lors de vos prises de positions. Dans certains cas cela prédit des ennuis d’argent.
Rêver d’escalier cassé, révèle un esprit qui ne connait pas le repos car la vie est trop difficile dans l’instant.
Faire le rêve d’escalier étroit en islam, signifie que des périodes de peur alternent avec les périodes d’euphorie.

Rêver d’un escalier très haut en islam, révèle une crainte qui gêne votre le sommeil, ce rêve annonce également des ennuis.
Rêver de tomber dans un escalier, indique que des catastrophes vous contraindront à changer bien des choses. De même courir dans les escaliers à une interprétation similaire.
Rêver d’un escalier blanc, annonce un changement de résidence déménagement.

Faire le rêve d’un escalier qui descend sous la terre, dans une cave, dans un sous-sol ou dans une caverne, signifie que vous ferez une découverte qui bousculera vos certitudes. Mais vous saisirez le sens véritable et la réalité de votre personnalité.
Un escalier dans une maison privée en rêve, vous avertit que vous ne devez pas être trop franc avec des étrangers, sinon vous risquez de subir des pertes et une défaite, de faire confiance à des étrangers.
S’asseoir dans un escalier en rêve, est un signe de découragement.
Rêver de nettoyer des escaliers, est le présage d’une tache sur la réputation, qui pourrait bientôt devenir évidente pour le public.

Significations particulières du rêve d’escalier:

Monter un escalier en rêve en islam, indique que chaque marche ou étage que vous gravirez est la représentation de vos projets qui avancent.
Un escalier roulant dans un rêve en islam, prédit que vous aurez de nombreuses facilités pour atteindre vos objectifs.

Le rêve d’escalier instable, représente une angoisse face au futur et que l’esprit n’est pas stable. Si vous vous trouvez dans une situation inconnue dans votre vie, vous ne recevrez aucune aide.
Rêver d’escalier qui s’effondre, peut être le signe que vos ennemis complotent et tissent des intrigues.
Faire le rêve d’un escalier en métal en islam, annonce un petit un changement dans votre quotidien intervient, mais cela révèle aussi un manque de confiance en soi.
Un escalier de pierre dans votre rêve en islam, annonce une réussite assurée et facile.

Rêver d’escalier en bois, est en islam un signe positif de réussite.
Le rêve d’escalier en colimaçon signifie que le rêveur est dans un incertitude, face à l’avancement de son projet de vie, car il manque de visibilité.
Voir en rêve un escalier extérieur peut signifier que le rêveur, cherche à s’évader d’un carcan, pour accéder à sa propre réussite.
Rêver d’escalier intérieur, recherche d’une paix intérieur ou d’une retour sur soi-même.
Se perdre dans les escaliers, en rêve, est l’image d’une confusion de l’esprit, d’une incapacité à trouver la vérité.

Rêves associés à rêver d’escalier:

Voir « rêver d’ascenseur »  » rêver d’échelle« ,  le rêve d’escalier en occident chute, fer, vertige, ascension, cave, grenier.

Exemple de rêve d’escalier en islam:

J’ai fait un rêve qui pourrait s’apparenter à un cauchemar. Je me trouvais dans un escalier en colimaçon en métal très rouillé et très étroit. Il était tellement étroit qu’il fallait que je rampe pour pouvoir avancer. Mais à la vérité, je ne savais pas si je descendais ou si je montais. J’avais peur qu’il ne s’écroule sous mon poids et ma copine me disait sans cesse que nous étions perdus. Je lui répondais qu’on ne pouvait pas se perdre dans un escalier car il n’y avait que deux choix possibles, monter ou descendre.

Résumé:

Les escaliers apparaissent souvent dans les rêves quand il y a un but.
Divers facteurs de stress seront présents dans le processus de planification, d’atteinte des objectifs et d’essai d’intensification.
Il est possible que vous atteigniez votre objectif si vous gardez à l’esprit qu’il faut gérer le stress et que vous ne marchez pas contre lui.

Signification reve islam

Vous n'avez pas trouvé votre rêve
ou
vous souhaitez une interprétation personnalisée ?

Rejoignez nous

Recevez nos derniers rêves

error: Content is protected !!