Rêver de corps en islam

Rêver de corps interprétation signification du rêve en islam:

En général, rêver de son propre corps indique votre niveau d’estime de soi et votre confiance en vous. Dans certains cas, il peut révéler certains aspects non conscients de votre identité.
Rêver de corps en islam et voir son corps, prédit qu’une petite infidélité conjugale se prépare.
Si une femme musulmane rêve du corps d’une femme, cela indique qu’une rivale tentera de devenir son amie, et si elle rêve d’un corps d’homme, alors cela signifie qu’on la forcera à faire l’amour.
Si un homme musulman rêve d’un corps de femme, c’est le signe qu’on exploitera sa naïveté, mais s’il rêve d’un corps d’homme, cela veut dire qu’il doit éviter d’en dire trop sur sa vie privée.
Rêver de corps d’enfant en islam, indique que vous donnez le mauvais exemple.
Voir dans un rêve islamique plusieurs corps nus, annonce une grande chance dans la journée.rêver de corps.
Rêver d’un corps mort d’inconnu, vous indique qu’il y a pour vous de nouvelles choses en attente et que votre vie attend de nouveaux objectifs.

Différentes interprétations du rêve de corps:

Rêver de corps mutilés est le signe que des soucis vont bientôt arrivés dans en raison vos mauvaise décisions et que vos projets ne verront pas le jours. Par ailleurs, rêver de corps découpé, est le signe que nous sentons mal à l’intérieur et que nous ne nous sentirons mieux que lorsque le problème sera résolu.
Le corps dans un rêve en islam, est un symbole d’aisance et d’opulence.
Rêver d’un beau corps en islam, signifie que vous êtes désiré dans la société.
Rêver de corps sans tête, prédit une honte, couper un corps à la même signification en islam.
Faire le rêve de se laver le corps en islam, annonce la  mort de quelqu’un de connaissance.
Rêver de quitter de son corps blesser, est un présage de problèmes.
Le rêve de corps qui brûle ou calciné, est liée à toutes les situations qui, récemment, ont réussi à vous blesser ou à vous mettre en colère.

Significations particulières du rêve de corps:

Rêver de corps découpé en morceaux, peut signifier que celui ou celle qui fait ce rêve, qu’il a un secret du passé qui’il veut caché et qui le tourmente ou l’afflige.
Faire le rêve d’un corps en décomposition, ce rêve apparaît souvent à aux personnes qui ne se sentent pas bien dans leur vie. Peut-être y a t-il des regrets, une culpabilité pour quelque chose qu’il ont fait, comme par exemple, blesser quelqu’un d’autre.
Rêver de voir son propre corps en islam annonce l’amour, la joie de la famille.
Un corps humain trop gras vu en rêve est un signe de querelle ou de folie, par contre rêver de corps musclé, est plutôt un bon présage en islam, car cela prédit une belle santé.
Rêver de corps maigre est un présage de un malheur dû à la cupidité, pour une femme cela peut annoncer un parent malade.
Voir un corps mort noir prédit la tromperie et la trahison.
Rêver de corps démembrés, indique que le rêveur ou la rêveuse a la sensation d’être harcelé ou étouffé par la responsabilité.

Rêves associés à rêver de corps:

Voir « rêver de peau » « rêver de cadavre »  » signification rêver de corps » chair, garde, morceaux, partie.

Signification reve islam

Vous n'avez pas trouvé votre rêve
ou
vous souhaitez une interprétation personnalisée ?

Rejoignez nous

Recevez nos derniers rêves