Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de cochon en islam

Rêver de cochon interprétation signification en islam:

Rêver de cochons est très courant, car c’est animal qui symbolise vos pulsions les plus sales. rêver de cochon.Cependant, bien que leur existence ne puisse être réputée que comme une source d’alimentation pour certaines personnes, le cochon a aussi une forte portée symbolique dans de nombreuses cultures et nations.
Rêver de cochon en islam, annonce que le rêveur va vivre un temps marqué la chance.
Faire le rêve de cochon, est un présage de succès sur la plan social.
Le cochon dans un rêve est toujours associé aux gains d’argent.
Rêver d’un petit cochon ou d’un cochonnet, symbolise votre complexe d’infériorité, peut-être ne vous sentez vous pas capable de faire ce que vous avez envie, étant marginalisé exclu par votre entourage.


Avoir un ou l’engraisser dans un rêve est un signe de grand bonheur. De plus, rêver de nourrir des cochons, est le présage d’une amélioration de votre bien-être. Par ailleurs, si dans votre rêve vous donnez la nourriture directement de vos propres mains, c’est le signe que vous pourrez réussir sans l’aide de quelqu’un.

Différentes interprétations du rêve de cochon:

Rêver de cochon noir, est souvent le présage de conflits familiaux et mésentente en islam, en outre, le cochon noir,est aussi un signe de chance en amour et en argent. Par contre le rêve de cochon blanc, est annonciateur d’une période d’abondance.
Un cochon dans un rêve, est un signe de réussite éclatante.
Rêver de cochon mort et l’offrir en islam, révèle une peine. Par ailleurs, le rêve de cochon mort, peut signifier que vos activités et vos profits seront bloqués mais pendant pas très longtemps.
Manger du cochon de lait dans un rêve, est plutôt un présage de revenu financier médiocre.

Rêver de tête de cochon, signifie faire face à des désirs, des désordres, des actions ou des pensées malicieuses impurs. De plus, rêver de couper la tête d’un cochon, représente vos idées, projets et rêves qui ne peuvent être réalisés ou matérialisés à court terme.
Rêver de cochon d’inde, annonce un vie sans problème.
Voir cochon rose et sauvage, prédit de bonnes affaires pour les l’argent en islam.
Si vous rêvez de vendre des cochons, faites attention à ne pas perdre votre chance.

Significations particulières du rêve de cochon:

Faire le rêver de cochon en bonne santé et gras suggère que les affaires seront bonnes à l’avenir, par contre rêver de cochon maigre et malade indique qu’il y aura des difficultés dans les affaires menées par le rêveur.
Si une femme rêve de cochon, cela signifie qu’elle aura différents problèmes, à la maison, en famille ou entre amis.
Rêver de cochons qui attaquent, comme par exemple un cochon sauvage, ce rêve révèle qu’il est temps pour vous de vous reposer, de prendre soins de votre famille et de changer vos habitudes de vie. par ailleurs, rêver d’être poursuivi par un cochon, annonce, de nombreuses dépenses ou la présence de méchants et de faux amis.

Faire le rêve de cochon sans le toucher ou le manger, est le signe que les problèmes actuels seront résolus rapidement et que tout rentrera dans l’ordre.
Entendre des cochons grogner, signifie que vous recevrez de mauvaises nouvelles au sujet d’un ami absent ou de l’échec d’un projet.
Rêver de caresser un cochon représente le désir de faire fortune dans un court laps de temps, mais que le rêveur devra travailler dur pour cela

Autres significations de cochon dans un rêve:

Rêver d’un cochon étendu dans la boue, est le présage que vous aurez des raisons de suspecter vos partenaires commerciaux de malhonnêteté.
Voir un porc dans la maison en rêve, annonce que vous vous disputerez avec votre conjoint
Rêver de cochon couvert de sang, signifie que vous pourrez vaincre un adversaire ou un rival et devenir victorieux.

Par ailleurs, rêver de manger du cochon indique la présence de problèmes graves, qui pourraient également être des problèmes de santé. En outre le rêve de manger de la viande de cochon, est en général un mauvais signe, car selon la tradition, cela prédit une maladie pour un parent proche.
Le rêve de cochon en islam et en voir un, peut être annonciateur de tracas.
Faire le rêve de tuer le cochon en islam, signifie de félicité dans le domaine familial.
Les cochons qui fuient en rêve, est le signe que vous fuyez vos lacunes. Passez en revue vos lacunes et allez de l’avant.

Rêves associés à rêver de cochon:

Voir « rêver de sanglier » « rêver de porc » « rêver de truie« ,  le cochon dans un rêve tirelire.

Signification reve islam