Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de cigarette en islam

Rêver de cigarette interprétation signification en islam:

Les cigarettes dans les rêves symbolisent parfois l’enthousiasme, et peut-être pour une raison quelconque, cet enthousiasme n’est pas trop direct et nécessite des rebondissements brumeux, parfois, cela représente également la purification de l’esprit ou le désir d’oublier des problèmes malheureux.rêver de cigarette.


Rêver de cigarette, pourrait être est un avertissement de votre subconscient sur les événements importants de votre vie.
Si par exemple vous allumez ou que vous voyez une autre personne allumer une cigarette, cela peut signifier que de nouveaux et anciens plans seront élaborés, rapidement. Par ailleurs, écraser une cigarette en rêve, promet des nouvelles dans le secteur professionnel.
Rêver de cigarette et en fumer en islam, est un présage de détente.

Faire le rêver de cigarette en islam, annonce aussi une période de repos.
Le rêve qu’une cigarette a provoqué un incendie n’est qu’une distraction, mais c’est un avertissement que les actions prises sans réfléchir reviendront plus tard comme importantes.
Faire le rêve de cigarette dans un rêve islamique, signifie courte joie.
Une cigarette dans votre rêve peut indiquer que le rêveur est trop confiant.

Rêver de mégot de cigarette:

Une femme qui rêve d’un mégot de cigarette,indique que son mari se bat avec les autres pour elle.
Rêver de mégots de cigarettes, représente en général la fin de quelque chose, ou encore l’abandon de quelque que chose que vous avez utilisé et qui ne vous sert plus à rien. Le mégot en rêve, peut également symboliser une relation qui est terminée.
Pour un homme le rêve de mégot mégot de cigarette, peut signifier qu’il se soucie trop de sa renommée.
Le malade qui rêve de mégots de cigarette, est le signe que sa condition peut empirer et qu’il sera cloué au lit.

Différentes interprétations de rêver de cigarette:

Rêver de fumer des cigarettes, peut signifier que vous tentez de refouler vos sentiments dans la vie éveillée. De même, c’est parfois le signe d’un problème de communication avec les autres.
Rêver de cigarette et en fumer avec des gens qui font partie de vos amis, est l’indice que vous avez grand besoin de souffler un peu.
Si dans votre rêve vous manquez de cigarette, ce peut révéler que vous avez la hantise de perdre que vous aimez.
En islam, rêver d’acheter des cigarettes , est l’indice que le rêveur ne regardera pas à la dépense pour posséder se qu’il veut.
Rêver d’offrir une cigarette, révèle que vous êtes intéressé par la personne à qui vous la donnée.

Significations particulières de rêver de cigarette:

Rêver d’odeur de cigarette, est le présage que de petites contrariétés passagères vont se produire.
Le rêve de cendre de cigarette, laisse entendre qu’une passion rapidement consommée a laissée une certaine mélancolie.

Faire le rêve de cigarette sans filtre, la fumer ou pas, indique que le rêveur dans sa vie réelle prend des risques, ou alors, il ou elle est en demande de sensations fortes
Rêver de fumée de cigarette sur visage, exprime un désir de masquer, de confondre, et de ne pas se montrer pour ce que l’on est.
La femme enceinte qui rêve de donner des cigarettes aux autres, prédit que la naissance se passera bien.

Rêves associés au rêve de cigarette:

Voir « rêver de fumer« , « rêver de cigare« , une cigarette en songe  fumée, paquet, cancer, tousser, tabac, blonde, brune, brûlure, pipe.

Exemple de rêve de cigarette en islam :

Le rêve qu’un homme, après avoir fumé me donna le reste de sa cigarette allumée, ma mère voyant cela s’empressa d’éteindre la cigarette. Dans la précipitation le feu de la cigarette brûla une enveloppe que l’homme dans son rêve détenait. (mais l’enveloppe ne fut pas totalement brûlée de sorte que le contenu resta intact ). Après cette scène l’homme me donna encore beaucoup d’autres cigarettes non allumées

Signification reve islam