Rêver de chien noir

Rêver de chien noir interprétation signification en islam:

Rêver de chien noir, en général évoque une situation dangereuse, c’est aussi un signe d’inquiétude vis-à-vis de vos proches.
Un rêve avec un chien noir, peut également représenter la trahison et l’infidélité. Fréquemment la présence d’un chien noir dans un rêve, peut-être un signe avant-coureur de dépression ou de mélancolie.rêver de chien noir.
Dans ce sens, Il est vraisemblable que le rêveur ou la rêveuse traverse une période très difficile avec des sentiments négatifs ou lugubres.

Rêver de chien noir gentil. Si le chien noir de votre rêve est docile, cela peut signifier que vous connaissez parfaitement quels sont les aspects négatifs de votre personnalité. Mais aussi que vous essayez de les corriger.


En outre, vous pouvez admettre toutes les réalités négatives qui se passent autour de vous et vous savez que vous ne pouvez rien modifier.

Rêver de voir un chien noir:

Dans un rêve voir un chien noir qui vous surveille, peut indiquer que celui ou celle qui fait ce rêve n’a pas de vrais amis autour de lui. Ce rêve peut également révéler que de nombreux de faux amis pourraient vous tromper le rêveur ou la rêveuse quand celui-ci s’y attend le moins.
Rêver d’un chien noir méchant. Si le chien noir est terrifiant dans votre rêve, ce n’est pas un présage favorable. Cela peut annoncer une période très dure qui arrive. C’est aussi le signe annonciateur de catastrophe, mais cela sera supportable si vous vous y préparer.
En islam, rêver de chien noir qui s’approche de vous. c’est un présage d’infortune qui vous accompagnera dans l’avenir. Quand on fait ce rêve, cela peut indiquer, qu’on aura des difficultés à réussir les nouveaux projets en un mot c’est mauvais.

Différentes interprétations du rêve de chien noir:

Le rêve de chien noir qui nage. est annonciateur de nombreux problèmes difficiles à gérer.
Faire le rêve de chien noir qui attaque ou qui mord. Si vous faites un tel rêve, cela annonce conflit avec une personne de votre entourage.
Rêver de jouer avec un chien noir, n’est pas non plus un rêve positif, car c’est un présage de beaucoup de problèmes. Il faudra les affronter et cela sera compliqué. Alors préparez-vous!
Peut-être qu’une personne va vous trahir et vous serez immensément déçu de cette personne. Ce rêve est prémonitoire.
Rêver d’un chien noir qui vous poursuit, signifie souvent un manque d’amitié réelle dans la vie éveillée.

Significations particulières du rêve de chien noir:

Si vous rêvez d’une meute de chiens noirs. C’est peut-être un rêve prémonitoire qui vous avertit, qu’il y a de nombreux amis malhonnêtes autour de vous. De plus ce rêve indique que vous découvrirez le côté obscur de vos amis les plus proches.
En islam, rêver d’un chien noir et blanc blessé ou malade est un symbole de trahison. Cela révèle aussi qu’un ami proche vous trahira dans un futur proche. Tenez-vous sur vos gardes.

Rêves associés au rêve de chien noir:

Voir « rêver de niche » « rêver de caniche » « rêver de chasse » « rêver de chien  » « rêver de chien marron«  le chien noir en songe de chat, allemand, berger, abandonné, affectueux, rêver de se promener, labrador.

Signification reve islam

Vous n'avez pas trouvé votre rêve
ou
vous souhaitez une interprétation personnalisée ?

Rejoignez nous

Recevez nos derniers rêves

error: Content is protected !!