Rêver de chat noir

Rêver de chat noir interprétation signification en islam:

Rêver de chat noir est probablement une représentation du rêveur ou de la rêveuse. En conséquence, on peut dire que le chat noir est le rêveur dans le rêve.
Le plus remarquable est que dans l’oniromancie, le chat noir symbolise surtout les forces psychiques de celui ou celle qui fait se songe.rêver de chat noir
Peut-être que le rêveur est capable de sentir des choses que les autres ne sentent pas.
Il est de coutume de dire dans la superstition que le chat noir porte malheur. Donc rêve de chat noir pourrait être un avertissement contre une malchance qui pointe à l’horizon. Le conseil est: Soyez sur vos gardes.

En raison que le rêve de chat noir pourrait être très négatif, une autre interprétation est possible. C’est peut-être le signe que des personnes dans l’entourage du rêveur ou de la rêveuse cherchent à trahir. Pourquoi ? Parce que le noir est intimement lié aux forces obscures, au deuil et à la mort.

Rêver de chat noir et blanc:

Rêver de chat noir et blanc est plutôt positif, car cela peut signifier une accalmie dans la vie éveillée.
Parfois rêver de chat noir indique que celui qui fait ce rêve est en train de dériver, vers des choses mauvaises dans sa vie éveillée. il faut peut-être se rependre !
Faire le rêve qu’un chat noir blessé même si il est gentil barre la route du rêveur, semble être un présage fort mauvais. Dans ce sens il faut conjurer la malchance en balayant toutes ces superstitions, en continuant sa route vers le succès et non l’échec.
Faire le rêve de donner à manger à un chat noir, prédit que les bonnes actions de celui qui fait ce rêve seront récompensées.
Caresser un chat noir dans un rêve, avertit le rêveur ou la rêveuse. Il doit se méfier d’une personne qui entrée dans ses relations et qui pourrait être très intéressée.

Rêves associés au rêve de chat noir :

Voir « rêver de chien »  « rêver de griffes » « rêver de chat » « rêver de chat roux« 

Signification reve islam

Vous n'avez pas trouvé votre rêve
ou
vous souhaitez une interprétation personnalisée ?

Rejoignez nous

Recevez nos derniers rêves

error: Content is protected !!