Interprétation des rêves
en Islam

Rêver de Boucles d’oreilles en islam

Rêver de boucles d’oreilles interprétation signification en islam:

Rêver de boucles d’oreilles en islam et se faire percer les oreilles, est souvent un signe de perte de virginité.
Des boucles d’oreilles qui apparaissent dans un rêve en islam, annonce parfois une rencontre amoureuse.Rêver de boucles d'oreilles.


Rêver de boucles d’oreilles en or, est le signe annonciateur d’une excellente nouvelle qui remplira de bonheur le cœur de celui qui fait ce rêve.
Voir en rêve des boucles d’oreille en argent à la même signification qu’une boucle d’oreille en or ou en métal précieux ou en diamant.
Rêver de Boucles d’oreilles en islam et en acheter, symbolise une envie de plaire.
Porter de grosses boucles d’oreilles dans un rêve islamique, indique que la rêveuse cherche à ne pas passer inaperçu, donc dans la vraie vie elle cherchera à ce faire-valoir.
Rêver de perdre une boucle d’oreille en islam, signifie qu’une vérité cachée vous concernant pourrait être connue de tous, une boucle d’oreille cassée veut dire la même chose.
Faire le rêve de boucles d’oreilles en diamants est aussi un bon présage. Car vous aurez la reconnaissance de quelqu’un d’important.

Rêves associés à rêver de boucles d’oreilles:

Voir « rêver de bijoux »

Exemple de rêve de boucles d’oreilles en islam:

J’ai rêvé d’avoir trouvé plusieurs boucles d’oreilles garnies d’une très belle perle de diamants. Mais elles étaient lumineuses légèrement brisées entre deux grosses pierres. Je les ai ramassées en me disant, je vais les faire réparer et les garder pour ma fille. J’en étais tellement contente de ces boucles d’oreilles tellement belles.

Signification reve islam