Rêver de faire l’amour en islam

Rêver de faire l’amour signification interprétation en islam:

Rêver de faire l’amour ou d’avoir des rapports physiques, a des interprétations qui varient grandement selon le partenaire du rêve dans l’oniromancie.rêver de faire l'amour.
En islam, le rêve de faire l’amour à plusieurs représentations, où peuvent avoir divers présages. Le contexte du rêve a une grande importance.

Quand ce rêve est étudié, il y a souvent la crainte bien connue qu’est la culpabilité. Une autre étude montre aussi une peur d’aller de l’avant avec un nouveau ou une nouvelle partenaire. En conséquence les rêves de sexualité sont complexes.


Rêver de faire l’amour avec un homme ou une femme que l’on connaît, est le signe d’un désir refoulé, que vous ne pouvez pas assouvir.
Il y a aussi dans le rêve de faire l’amour, comme un parfum d’infidélité, surtout si le partenaire vous est totalement inconnu.

Faire l’amour avec une femme inconnue, n’est pas un très bon rêve pour l’avenir, car cela représente beaucoup de déceptions. De même, rêver de faire l’amour avec un homme inconnu, peut vouloir indiquer un désir de rechercher une aventure amoureuse excitante et romantique.
Rêver de faire l’amour avec son conjoint, n’est jamais de bon augure, cela prédit des querelles.
Faire l’amour avec son ex en rêve, est un rêve qui n’est pas rare. Ce rêve apparaît quand vous avez un désir de rectifier vos imperfections dans votre relation amoureuse.

Différentes interprétations du rêve de faire l’amour:

Rêver de faire l’amour avec une personne brune est bien souvent un avertissement qui signifie que vous êtes peut-être en danger.
De même faire l’amour avec une personne blonde est annonciateur d’un important désenchantement.
Le rêve d’un amant en train de faire l’amour, montre que vous allez bientôt tromper notre partenaire.
Faire l’amour en public en rêve peut être un besoin de tendresse et de bien-être sentimental.

Rêver de faire l’amour avec son père, est précurseur a de grands désordres dans la vie de celle qui fait ce rêve.
En islam, le rêve de faire l’amour a deux aspects, le premier est celui qui représente l’amour charnel, et le deuxième celui de l’amour chaste.
Faire le rêve de trop de faire l’amour, est plutôt un signe de rivalité.

Autres significations du rêve de faire l’amour:

Quand vous rêvez de faire l’amour ou avoir des relations sexuelles avec un inconnu, cela peut être dû à la peur d’exprimer ce que vous ressentez ou à l’insécurité dans le champ affectueux d’une relation ou à des désirs avec lesquels vous ne vous sentez pas à l’aise.
Rêver de faire l’amour avec son ex, est le signe qu’il va falloir certains traits e votre caractère sur le plan amoureux.
On dit souvent dans la tradition que rêver de faire l’amour, pour une femme, est un signe d’équilibre. C’est aussi celui d’une forme resplendissante. Donc c’est un rêve positif.
Rêver de faire l’amour avec sa fille peut être l’image d’un rapport de pouvoir malfaisant avers celle-ci.

Le rêve d’entendre faire l’amour ou voir des gens faire l’amour. Cela indique un manque d’affection ou encore un signe avant-coureur de dépression.
Faire le rêve de voir deux personnes du même sexe faire l’amour, peut indiquer que vous voulez peut-être que quelque chose dans votre vie se rejoigne de manière positive, par exemple votre travail avec vos affections domestiques.

Rêves associés à rêver de faire l’amour:

Voir  ces liens: « rêver d’amoureux » « rêver d’aimer » faire l’amour en songe

Signification reve islam

Vous n'avez pas trouvé votre rêve
ou
vous souhaitez une interprétation personnalisée ?

Rejoignez nous

Recevez nos derniers rêves

error: Content is protected !!