Rêver de Voiture en islam

Interprétation signification du rêve de Voiture en islam:

Rêver de voitures en islam, représente le caractère du rêveur, sa façon d’être de vivre le quotidien, car l’image de la voiture est autour de nous en permanence.
Si dans votre rêve de voiture c’est vous qui la conduisez, cela exprime le pouvoir de diriger votre existence où bon vous semble, mais peut être aussi avec l’illusion de tout contrôler.rever-de-voiture
Rêver d’être dans une voiture dont vous êtes pas le conducteur, signifie que vous ne diriger plus grand chose dans votre vie, vous subissez.
Rêver de voiture et jolie, signifie que vous ferez la rencontre de gens socialement plus élevée que la votre, c’est même personne vous apporteront des avantages.
Faire le rêve de voir une voiture en feu dans un rêve islamique, est le présage que le rêveur connaîtra l’insuccès.
Rêver de voiture noire qui apparaît dans un rêve islamique, peut être annonciateur de dur labeur peu productif sur le plan financier si elle vide, mais si celle-ci est très chargée, alors cela prédit le contraire, c’est à dire la prospérité.

Rêver de voiture qui tombe dans l’eau en rêve, est un signe de perte d’argent.
Rêver de voir une voiture bleu, annonce un mauvais changement dans la vie du rêveur.
En islam faire le rêve de voitures dont un roue se détache, signifie qu’une personne de votre entourage contribua à retarder vos projets.
Rêver de voiture blanche traînée par des animaux dans un rêve islamique, peut indiquer que le rêveur est influençable, mais si l’animal qui tracte la voiture est noble, chevaux, lions, ect, alors c’est un signe de chance.
Si dans votre rêve de voiture la votre est poussée par des gens, c’est l’indice que vous parviendrez à un poste important, mais une voiture en feu en rêve, à ‘explication contraire.
Rêver de voiture rouge et la conduire, est un présage de réussite en islam,
Se voir assis dans une voiture de luxe dans un rêve, est en islam ,e signe que la réussite doublé du bonheur est très proche.
Rêver de voiture en panne, est annonciateur de trouble, et de revers dans la vie du rêveur, mais cela ne durera pas, si la voiture est réparée rapidement.
Si une jeune femme rêve qu’elle est à la recherche d’une voiture bleu, cela a signifie qu’elle connaîtra bientôt déception.

Le rêve d’admirer une voiture luxueuse, est le signe en islam que la réussite, mettra un peu de temps à venir.
Rêver de voiture neuve ou de nouvelle voiture en islam, est le présage de la transformation de la ‘existence du rêveur.
Posséder en rêve une voiture volée, rouillée, vieille ou encore abîmée, est l’indice d’un dépression qui arrive.
Rêve de voiture et en avoir d’une très ancien modèle, est un signe d’anticonformiste.
Si dans votre rêve de voiture, vos conduisez une voiture verte, c’est le signe avant-coureur de plaisir, de joie et de félicité en accord avec les autres.
Rêver de voiture accidentée dans un rêve islamique, annonce que le rêveur se trouvera dans une position très inconfortable et cela dans tous les domaines de la vie.

Rêves associés à rêver de voiture:
Voir « rêver d’automobile » « rêver d’autobus«  « rêver de conduire » « rêver de garage« , de taxi, d’autoroute, camion, moto.

Exemple de rêve de voiture en islam:
J’ai rêvé que j’étais en voiture jaune, je ne sais plus qui conduisait, si c’était moi ou mon conjoint. Un camion est arrivé en face et a accroché un mur de maison, nous avons pilés, le camion nous a touché, la maison est tombée. je suis sortie de la voiture, une personne était allongée sous les gravats blessée (mon frère dans le rêve), je suis rentré dans la maison voir s’il y avait des personnes et si je me souviens bien je recherchais ma mère, puis je me suis réveillée en sursaut, je rêve souvent de bagnole.
j’ai rêvé de descendre d’une voiture grise avec un chauffeur assise au siège avant près du chauffeur et mon partenaire à l’arrière la voiture était très étrange elle ne faisait aucun bruit.