Rêver de Voile en islam

Interprétation signification du rêve de Voile en islam:

Rêver de voile en islam, est un avertissement contre les gens qui utilise la sincérité du rêveur ou de la rêveuse.
Faire le rêve de voile de mariée dans un rêve islamique, annonce une tristesse dans le domaine sentimental.rever-de-voile
Si dans votre rêve vous voyez un voile déchiré, ou encore si vous déchirez votre voile, c’est en islam le présage d’un divorce ou d’une rupture amoureuse.
Rêver de voile en islam, peut aussi être le signe d’une rêverie.
Rêver de porter un voile en islam, est un présage de protection et de soutien, mais rêver de sortir sans son voile prédit le contraire
Un voile de deuil qui apparaît dans un rêve islamique, prédit que le rêveur vivra un événement difficile, mais prévisible.
Rêver de voile de deuil dans un rêve en islam, peut être aussi l’indice d’une signe funeste pour celui qui fait ce rêve.

Rêver de voile en islam et s’y envelopper, témoigne d’une besoin de solitude, mais parfois cela peut prédire une rupture dans le domaine amoureux.
On dit en islam que déchirer un voile dans un rêve islamique, est le signe qu’un secret sera découvert, et rêver d’enlever le voile a ma même signification.
Rêver de voile de mariée, est un bon signe pour vos espérances.
En islam se couvrir d’un voile dans un rêve, peut vouloir dire que la rêveuse cherche à camoufler un fait.

Rêves associés au rêve de voile:
Voir « rêver de foulard« , hijab.

Exemple de rêve de voile en islam:
J’ai rêvé d’une femme voilée en blanc qui ma apportée sur un plateau un voile rouge, je l’ai pris dans mes mains et j’ai ressenti un grand bien-être.