Rêver de Vêtement en islam

Interprétation signification du rêve de Vêtements en islam:

Rêver de vêtement en islam symbolise une protection qui est différente selon chaque personne, c’est aussi un moyen de reconnaissance dans certains domaines de la vie, comme par exemple sa richesse, son élégance, sa couleur, sont état ou encore son degré d’usure.

Faire le rêve de porter un vêtement, peut indique que quelqu’un vous fera une déclaration, mais il ne faudra pas la prendre très au sérieux.
Rêver de vêtement brodé d’argent ou d’or ou tout autre matière précieuse, est un présage de chance et de prospérité.rever-de-vetement
En islam, rêver de vêtement et en posséder un très chic et très chère, annonce un profit ou une belle occasion de gagner de l’argent.

Un beau vêtement dans un rêve islamique, annonce que le rêveur atteindra à s’élever socialement.
Si dans votre rêve en islam, si vous mettez un vêtement hors de prix, c’est un présage de grande chance.
Rêver de vêtement blanc en islam, indique que le rêveur sera accueilli de façon aimable.
Un vêtement bleu vu en rêve, est un présage de joie.
Rêver de vêtement pour bébé ou de vêtement rose en islam, prédit souvent une naissance dans la famille.
Si vous faites le rêve de vêtement rouge, c’est que vous obtiendrez un poste honorifique.
Rêver de vêtement jaune en islam, est l’indice d’une hypocrisie.
Voir en rêve un vêtement violet ou vert, est le signe avant-coureur que le rêveur verra une espérance se réalisée.
Rêver de vêtement gris ou noir en islam, peut figurer un proche décès ou celui d’un deuil.
Faire le rêve de laver un vêtement orange ou marron en islam, signifie que le rêveur sera obligé de faire des économies.

Déchirer un vêtement dans votre rêve, signifie que vous devez prendre garde à vos accès de colère car cela pourrait vous nuire gravement dans les prochaines semaines..
Rêver de vêtement sale dans un rêve islamique, est l’indice que vos affaires péricliteront.
Si vous brûlez des vêtements dans votre rêve, cela prédit en islam que vous serez injurié et calomnié.
En islam quand on fait le rêve de vêtements, il faut tenter de se souvenir de la matière dont il sont fait, car plus la matière est noble plus le rêve est favorable, par exemple si une jeune fille rêve de vêtements en satin, cela lui promet une aventure amoureuse, et peut-être le mariage.
En islam l’usure et la saleté des vêtements vus en rêve, donne un aperçu des peines, et des difficultés matérielles que le rêveur devra surmonté.
Rêver de vêtement mis à l’envers dans un rêve islamique, indique une faute commise contre la morale musulmane.
Voir des vêtements en bon état qui s’enflamme ou qui brûle dans votre rêve en islam, annonce des disputes dans la famille.
Le vêtement mouillé dans un rêve symbolise les contre-temps dans les projets et les affaires.

Si dans votre rêve un chien déchire vos vêtements, c’est que vous êtes la cible de ragots.
Rêver que quelqu’un retire vos vêtements brutalement, c’est en islam le présage d’une changement de situation dans le domaine professionnel.
Le vêtements que vous voyez dans votre rêve peuvent figurer votre vie sociale satisfaisante et vous réserve des plaisirs.
Rêver de portez un vêtement flambant neuf en islam, signifie souvent que votre méfiance, vous nuira sur le plan de la finance, mais si vous portez des vêtements élimés ou déchirés, alors vous connaîtrez le déchéance te l’infortune.
Rêver de vêtement de deuil peut parfois être en islam le signe d’une longue vie, ou de deuxième noce.
Rêver d’acheter des vêtements dans un rêve islamique, témoigne que vos projets qui semblent risqués, seront finalement porteur de succès.
Rêver de se débarrasser de vêtements qui ne sont plus à la mode, annonce une période difficile pour le rêveur sut le plan de la santé.

Rêves associés à rêver de vêtement:
Voir  « rêver d’uniforme » « rêver de chemise » « rêver de veste » « rêver de pantalon » « rêver de manteau » « rêver de jupe » « rêver de robe« , costume, combinaison, boubou.

Exemple de rêve de vêtement en islam:
J’ai rêvé qu’il y avait plusieurs personnes habillées avec des vêtements rouges satin et une en pagne qui sont entrées chez moi, c’était plutôt des vêtements près du corps comme si c’était une tenue de sport à vrai dire je savais pas trop ce que ça pouvait signifier et j’ai aussi rêvé que mon copain ce présente à ma famille vêtue d’une djellaba blanche il était angoissé.