Rêver de Ver en islam

Interprétation signification du rêve de Ver en islam:

Rêver de ver en islam représente les individus répugnants et primitifs, le rêveur à sans doute une répulsion vis-à-vis d’un événement ou d’une personne, c’est aussi un symbole de corruption.
Mais rêver de ver, est parfois positif, oui mes frères et sœurs! malgré l’aspect abject du rêve, si une femme, voit dans son songe, des vers sur son corps, cela lui promet le bien-être matériel, mais si dans son rêve elle écrase les vers, alors cela annonce le contraire.rever-de-ver

Rêver de ver de pêche, indique que le rêveur fait beaucoup d’efforts pour tromper ses ennemis, mais il y parviendra difficilement.
Rêver du ver solitaire ou du ténia, peut signifier que le rêveur marche dans la mauvaise direction et qu’il s’épuise.
Les vers intestinaux dans un rêve islamique, révèlent que le rêveur peut manquer de sentiments amoureux, ou de véritable affection.
Faire le rêve de prendre un médicament contre les vers, est le présage que le rêveur fera un déplacement qui chamboulera ses projets.
Rêver de ver, symbolise également une personne qui travaille en secret à votre ruine.
En islam si vous faites le rêve de tuer des vers, cela indique que vous avez grand besoin de repos et de tranquillité.
Rêver de vers qui grouillent partout en islam un de mauvais augure, car cela prédit une souffrance due à la malfaisance d’une personne qui vous en veux.
On dit en islam que tuer un ver dans un rêve, promet la chance dans le domaine du hasard.

Si dans votre rêve de ver, vous paniquez à la vue d’un ver, c’est que bientôt vous connaîtrez des problèmes financiers.
Rêver de vers blancs en islam et en poser un sur un hameçon, signifie que le rêveur se servira des ses adversaires pour atteindre ses objectifs.
Rêver de ver de terre islam peut représente une personne proche, qui vous causera du tort sans le faire exprès.
Si dans votre rêve en islam vous utilisez un ver blanc pour la pêche à la canne à pêche, c’est que vous êtres sûrs de vous dans un projets et rien ne vous ralentira.
Rêver de ver luisant dans un rêve islamique, témoigne de votre prudence sur le plan sentimental et si vous le voyez dans la nuit, cela annonce qu’un secret sera découvert et exposer au grand jour.
Rêver de vomir des vers en islam, ou rêver de vers qui sort du corps est le signe annonciateur d’une maladie ou d’un empoissonnement prenez garde!.

Rêves associés au rêve de ver:
Voir « rêver de larve » « rêver de chenille » « rêver d’asticot« , fruit, selles, cheveux.

Exemple de rêve de ver en islam:
J’ai rêvé qu’il y avait un ver dans ma joue en regardant dans le miroir je pouvais un peu le voir et le sentir. Il était énorme et j’avais l’impression qu’il grossissait et il commençait à se déplacer vers ma lèvre, le ver était énorme gluant et blanc j’avais peur de le tuer et je me suis réveillé.