Rêver de Séparation en islam

Interprétation signification du rêve de Séparation en islam:

Rêver de séparation en islam annonce des ennuis d’ordres matériels s’il s’agit d’une séparation conjugale.
Faire en islam le rêve d’une séparation avec quelqu’un de sa famille, cela témoigne d’une affection qui ne concernera pas nécessairement la personne vue dans le rêve.rever-de-separation
En islam rêver d’une séparation avec ses propres enfants, est le présage d’une tension conjugale, parfois même d’une déchéance de la vie sociale.
Rêver de séparation avec un être aimé ou avec son ex en islam pour une personne musulmane célibataire, indique qu’elle souhaite certains bénéfices de la vie de couple, mais elle n’est pas encore sûr de pouvoir en assumer les conséquences.
Rêver de séparation de couple en islam est parfois un rêve prémonitoire qui annonce des ennuis financiers.
Si dans votre rêve vous voyer des personnes mariés que vous connaissez qui se sépare, cela annonce une amélioration de la situation.

Rêver de la séparation d’un parent dans un rêve islamique, prédit un héritage dont vous serez le principal bénéficiaire.
Rêver de la séparation amoureuse d’une personne de votre entourage, invite le rêveur à éviter un adultère.
En voir sa propre séparation avec son conjoint en rêve, peut être le signe d’une amour fort.

Rêves associés à rêver de séparation:
Voir « rêver de divorce » « rêver de dispute » « rêver de rupture » « rêver d’abandon« , adultère, tromperie, amant, mort, de corps, déception, amour, rêver de se quitter, concubin.