Rêver de Saleté en islam

Interprétation signification du rêve de Saleté en islam:

Rêver de saleté en islam est un bon présage car il peut annoncer un événement favorable.
Faire le rêve de saleté et se laver dans un rêve islamique, signifie que vous vous déferrez d’une association négative.rever-de-salete
Si dans un rêve on se voit remuer de la saleté, cela révèle une certaine mesquinerie.
Rêver de saleté et voir une personne vous lancer de la saleté, c’est que dans la réalité vos adversaires tentent de vous discréditer.
Se débarrasser de la saleté en rêve témoigne également que le rêveur ou la rêveuse chercher à se libérer de quelque chose qui le dérange.
Le rêve d’avoir les mains couvertes de saleté en islam, indique que le rêveur n’est pas en accord avec lui-même sur un sujet qui le tracasse et qui lui gâche la vie.

En islam celui qui rêve d’eau pleine de saleté sont les prémisses d’un rejet dans le domaine sentimental, le rêveur ne sait plus à qui se vouer.
Rêver de saleté et en avoir le visage recouvert, peut indique que celui qui fait ce rêve ne s’aime pas, il se prend pour un rayer, ce fait détruit toutes possibilités de progression dans son existence.
Quand on a le corps recouvert de saleté dans un rêve islamique, cela peut signifier qu’une faute commise taraude le rêveur et provoque un sentiment d’indignité.

Rêves associés à rêver de saleté:
Voir « rêver de nettoyer » « rêver d’ordure« , crasse, malpropreté, impureté.