Rêver de Rat en islam

Interprétation signification du rêve de Rat en islam:

Rêver de rat en islam peut avoir une signification autre que négative, mais généralement le rat dans un rêve symbolise l’avidité, la voracité, le rat en islam vous entraîne sur un funestes chemin.
On dit en islam que le rat qui apparaît dans un rêve, figure une personne qui dans votre entourage cherche à vous spolier.
Rêver de rat et en voir de nombreux dans votre rêve en islam, est l’indice d’une diminution de votre vitalité, c’est aussi un signe de grand fatigue.
Faire le rêve de rat mort, annonce le triomphe sur vos adversaires, si le rat est vivant, c’est le contraire.rever-de-rat
Rêver de rat sur soi dans un rêve islamique, révèle que le rêveur est dans un état dépressif.
En islam entendre ronger ou se déplacer des rats dans votre rêve, est le signe annonciateur que des ennuis vont vous perturber, ils proviendront des sentiments amoureux.
Rêver de rat en islam qui court, est le signe que le rêveur est passionnément aimé.
Faire le rêve de rat gris en islam, signifie que le rêveur subira de la médisance venant de faux amis.
Rêver de voir de rat blancs en islam, est un présage de plaintes et contestations, le rat géant dans un rêve à la même interprétation.

Rêver de rat en islam et apprivoiser un rat gentil, est le signe d’un faux ami.
Si dans votre rêve vous vous voyez un rat géant cela peut également indiquer, que les calamités apportées par ce rêve seront d’autant plus grandes et affreuses.
Rêver de rat dans son lit, est l’indice d’un complot doublé d’une infidélité.
En islam voir un rat dans l’eau lors d’un rêve, signifie que le rêveur connaîtra une grand pénurie d’argent.
Rêver de rat qui entre dans la maison, révèle que c’est le rêveur lui-même qui fait laisse pénétré le mal dans son foyer.
Etre attaquer par un rat dans un rêve en islam, pet signifier qu’un traitre dans votre entourage se prépare à vous abattre.

Rêves associés au rêve de rat:
Voir « rêver de souris«