Rêver de Maladie en islam

Interprétation signification du rêve de Maladie en islam:.

Rêver de maladie en islam, symbolise le mal de l’âme, comme vous le savez ce mot est à pour origine deux mots biens connus mal qui correspond malin et diable pour la terminaison, de nombreux mots commencent par mal, comme par exemple malheurs, malhonnêteté, malpropreté etc…

Rêver de maladie en islam et voir proche être atteint d’une grave maladie (cancer, sida), est le présage d’une déception dans le domaine sentimental.rever-de-maladie
Si dans votre rêve vous êtes atteint d’une maladie grave et incurable, c’est que dans la vie réelle, vous manquez d’ardeur, ce rêve peut également révéler que vous êtes sur la mauvaise pente en ce qui concerne le moral.
Sortir en rêve guéri d’une maladie très contagieuse, signifie en islam que rien ne pourra plus vous arrêtez dans votre marche vers la réussite.
Rêver de maladie grave et se voir mourir à cause d’elle, est le signe annonciateur que l’amour que vous portez envers la personne que vous aimez, va s’altérer de façon irrémédiablement.

En islam rêver de maladie peut parfois signifier qu’une prospérité a été acquise par des actions peu orthodoxe et même frauduleuses.
Rêver de maladie ancienne en islam est le présage d’une santé stable.
Faire le rêve de mal de mer, est un signe de plaintes physiques.
On dit en islam que rêver de maladie, à toujours un rapport avec une relation amoureuse.
Contracter une maladie dans un rêve islamique, peut prédire qu’une personne vous consolera.
Rêver de visiter des malades en islam, est un présage de joie et de bonheur.
Si vous rêvez de maladie de peau, c’est un signe que vous connaîtrez une période de solitude.
Une maladie du cœur dans un rêve à bien-sur un rapport direct avec le domaine amoureux.
La peste, cette maladie dans un rêve, prédit une grande disette.

Rêves associés à rêver de maladie:
Voir « rêver de malade » « rêver d’hôpital« , rêver d’infirmière, des os, mentale, rêver de sida, choléra, tuberculose, diabète, méningite, mourir, mort.