Rêver de Lampe en islam

Interprétation signification du rêve de Lampe en islam:

Rêver de lampe en islam quelle qu’elle soit, est sur le plan symbolique, une représentation de la sagesse, car l’énergie concentrée en un point, favorisant un éclairage global, de la même manière qu’un homme sage rassemble l’énergie pour entraîner tout un groupe à développer son champ de conscience. En islam lorsqu’une lampe s’éteint dans un rêve islamique, le rêve devient prémonitoire, cela peut annoncer la fin d’une lueur d’espoir ou tout simplement la mort d’un être.rever-de-lampe
Dans un rêve de lampe il faut se souvenir si la lumière est faible et vacillante, car ce rêve prédit une diminution des énergies du rêveur musulman et notamment de ses capacités intellectuelles, mais si les lumières du rêve en islam sont brillantes, chaudes et colorées, alors le message est totalement positif, le rêveur musulman peut être est avisé qu’il possède un psychisme irradiant, capable de bonnes illuminations et de clartés réfléchies, son esprit est lumineux et il est assuré de voir clair dans sa vie, ce qui est l’espérance d’une route bien balisée.
Dans le cas ou la lumière de la lampe du rêve est vacillante, ou pas encore éteinte, mais frêle, le rêveur musulman est invité à être prudent quant à ses idées qui ne sont pas solides et risquent d’être dans l’incertitude.

Une lampe tempête dans un rêve peut être représenté par un fanal, un feu rouge, une torche, un lampadaire etc… Car le rêve, afin de transmettre un message, placera la lampe et sa lumière dans un contexte évocateur pour le rêveur musulman, en tenant compte de ses préoccupations du moment et de ses ambiances affectives ou professionnelles.

Rêver de lampe en islam peut révéler un besoin d’amitié et de compréhension.
Allumer une lampe dans un rêve islamique, est le signe que vous recherchez de l’affection, mais éteindre une lampe en rêve, indique que vous renoncez peut être à l’amitié.
Si dans votre rêve vous vous voyez porter une lampe, c’est le signe que vous cherchez l’évidence.

En islam une lampe vue en rêve est un symbole d’expérience.
Les lampes allumées dans un rêve islamique, annoncent des actions fertiles et récompensées.
Rêver de lampe et porter une lampe allumée à la main dans un rêve, vous invite à la prudence, il faut être patient et réservé dans toutes les démarches
Si en rêve vous briser une lampe et que vous vous retrouvez dans le noir, alors cela augure d’un complot contre vous.
Rêver d’éteindre une ou plusieurs lampes, représente en islam les échecs qui sont dus au laxisme.
Voir en rêve des lampes décoratives allumées, est un signe de satisfactions professionnelles.
Rêver de lampe éteintes en islam, prédit des démarches décevantes.
Rêver de lampe et voir une lampe à gaz allumée dans un rêve, est le signe d’une rentrée d’argent.
Éteindre une lampe dans un rêve islamique, annonce une dépense, et l’allumer, prédit que les choses s’aggraveront si vous perdez patience.
Rêver de lampe à pétrole allumée en islam, indique que vous devez vous attendre à une surprise de taille.
En islam faire le rêve de lampe éteinte, peut parfois annoncer une catastrophe qui se prépare.
On dit dans la signification des rêve en islam qu’allumer une lampe en rêve, annonce une passion amoureuse dévastatrice.

Voici quelque signification simple d’une lampe vue en rêve:
Rêver de lampe allumée, indique un besoin d’explications, ou bien c’est le signe que l’on vous respectera.
L’éteindre, signifie que les projets seront contrecarrés, une lampe de chevet éteinte, peut par exemple représenter un deuil.
Rêver de lampe et en porter une, invite le rêveur à suivre suivre le bon chemin de l’islam.
Faire le rêve de voir une lampe à huile qui s’éteint est en islam un signe de souffrance.

Rêves associés à rêver de lampe:
Voir « rêver de lumière » « rêver d’ampoule«