Rêver de Jeu en islam

Interprétation signification du rêve de Jeu en islam:

Rêver de jeu d’enfants en islam, indique simplement que vous avez envie d’échapper aux servitudes et de faire passer en d’abord les bons moments, retrouver l’ambiance insouciante de votre jeunesse.
En islam jouer avec des jeux d’adresse en rêve, révèle que trop de dispersion dans vos activités desservira votre vie privée.
Si dans un rêve, vous tentez votre chance aux jeux de hasard, c’est en islam le signe que votre véritable personnalité n’est pas du tout celle que vous laissez paraître, vous donnez le sentiment d’être d’une nature frivole et optimiste, en fait vos pensées permanentes tournent à l’angoisse et vous éprouvez dans certaines circonstances une sorte d’impuissance et de frustration.
Si quelqu’un de superstitieux  fait ce rêve en islam, celui-ci perdra de l’argent par crainte d’investir ou de faire des placements.rever-de-jeu
Le rêve de jeux innocents où l’argent n’a pas cours, est en islam le présage que la chance sera présente dans toutes vos négociations.
Si dans votre rêve vous regarder une personne jouer à un jeu de hasard, cela prédit que quelqu’un dans votre entourage vous fera faire une affaire en or.
Gagner au jeu de hasard dans un rêve islamique, est un présage de victoire sur vos adversaires.
Les jeux de vos rêve sont aussi un symbole de période productive, mais si vous y rêver dans un mauvais rêve, cela peut également annoncer la rupture d’une amitié
Faire le rêve de jeux intellectuels ou de société, indique que vous ne prenez jamais de risques, et c’est peut-être le signe que votre vie est monotone, le conseil dans ce cas de figure est de faire quelques petites entorses à vos habitudes, vous serez alors agréablement surpris.
Entrer dans le jeu d’une personne dans votre rêve en islam, signifie que vous commettrez un acte habile mais imprudent.
Si vous faites ce genres de rêves voyez aussi  » rêve de dés  » et  » rêver de cartes  »
Parfois rêver de jeu en islam, annonce que de hautes charges vous attendent.

Un jeu vidéo dans un rêve islamique, signifie que vous réglerez vos affaires favorablement.
Rêver de jeu aquatique ou de jeu d’eau, prédit des temps heureux.
En islam un jeu de cartes, indique le bonheur, mais jouer au jeu de dames en rêve, annonce des querelle avec un ami.
Faire rêver de jeu cartes et y gagner en islam, est un signe de réussite
Perdre au jeux dans un rêve islamique, prévoit des obstacles et soucis.
Rêver de jeu de hasard en islam: y participer : grandes pertes.
Y gagner, signe d’infidélité, y perdre, c’est le contrire, amour fidèle.