Rêver de Jambe en islam

Interprétation signification du rêve de Jambe en islam:

Rêver de jambe en islam symbolise le pas social, l’allure vers l’harmonie avec autrui, c’est aussi en islam, le chemin vers son assurance en amour, affaires ou progression personnelle.
Dans votre rêve voir naturellement ses jambes est le présage d’un voyage, si l’état des jambes dans le rêve présentait quelque chose d’étrange dans votre rêve, c’est qu’il faudrait y voir une signification sur les modalités heureuses ou fâcheuses du voyage annoncé.rever-de-jambe-islam
Rêver de jambe amputée en islam peut être un présage de conflits ou de querelles.
Dans certains cas faire le rêve de jambe gauche ou droite, peut aussi indiquer une rupture de relation amoureuse.
Une jambe malade en rêve est également un symbole d’ennuis d’argent et de maladie en islam.
En islam rêver de jambe pour homme musulman, révèle chez lui  la crainte d’un insuccès dans le domaine amoureux et sur le plan physique parfois une impuissance sexuelle de courte durée.
Dans un rêve islamique, si une femme musulmane fait le rêve de jambe, cela peut être le présage d’un ennui de santé qui pourrait  toucher un membre de son entourage.
Rêver de jambes de bois en islam, est un signe de stérilité.
Faire le rêve de jambe coupée ou cassée en islam, peut être l’image de la chute de ce que vous croyez définitivement acquis et qui devrait vous servir de leçon pour l’avenir.
Rêver de jambe en islam et voir ses jambes très maigres ou cagneuses dans un rêve islamique, prédit que des aventures amoureuses tourneront mal et que vos amis se détourneront de vous.
Rêver de jambe en islam dans un rêve en islam, peut parfois annoncer que les projets du rêveur ne sont pas fiables.

Les jambes jolies, qui apparaissent dans un songe, révèle la sincérité dans vos relations amicales.
Pour un femme musulmane rêver de jambe en islam, est un présage de beaux enfants et en très bonne santé.
Être une femme musulmane et rêver que ses jambes enflent ou sont énormes, signifie qu’elle n’est pas heureuse sur le plan amoureux.
Rêver de voir des jambes très fortes en islam, est un signe que la prospérité qui sera difficilement acquise.
Rêver de jambe dans le plâtre est en islam, un présage de retard.

Si dans votre rêve vous voyez une jambe saine, cela symbolise la sécurité et le sens des réalités, la période que vous vivez actuellement est favorable aux projets.
Rêver de jambes fortes est plutôt en islam un signe de succès et de confiance, mais les jambes maigres ou paralysés dans un rêve reflète un manque d’endurance, ou représente une infériorité ou encore une angoisse.
Les jambes très enflées dans un rêve symbolisent une perte par laisser-aller.
Rêver de jambes extrêmement minces, est l’indice que le rêveur vivra une trahison.
Une jambe fracturée dans un rêve, est le signe annonciateur d’obstacles sur la route du rêveur, mais parfois et paradoxalement ce rêve peut aussi signifier que le rêveur, battra un ennemi sur son terrain.
En islam perdre une jambe dans un rêve, prédit la perte d’un ami.
Rêver de se casser une jambe dans un rêve islamique, est plutôt le signe de difficultés dans une entreprise ou de problème sur le plan professionnel.
Rêver d’avoir des ulcères sur les jambes prédit en islam de grandes pertes financières, dû au fait que le rêveur à prêté de l’argent.
Rêver de jambe nu, signifie que vous faites des envieux à cause de votre futur réussite.
En islam voir les jambes d’une jeune fille est un présage de plaisir qui fera perdre la tête au rêveur et qui au final sera ridiculisé.

Rêves associés à rêver de jambe:
Voir « rêver de pied« , amputation, marche, debout, varice, bas, genoux, poil.