Rêver d’infidélité en islam

Rêver d’infidélité signification interprétation  en islam:

Rêver d’infidélité, et que votre conjoint exprime une peur d’être abandonné. Vous doutez peut-être de l’avenir. Ce rêve semble être lié à ceux qui ont déjà vécu un abandon.
Parfois rêver d’infidélité en islam est très souvent un signe de joie et de bonheur au foyer.
L’infidélité de sa femme dans un rêve islamique est un parfois un présage de réconciliation.
Si dans votre rêve vous êtes infidèle, cela indique que vous n’arrivez pas à juguler tous les paramètres de votre vie affective.rêver d'infidélité.
Faire le rêve d’infidélité de son mari en islam, révèle que vous aimeriez façonner votre partenaire à vos idées et le soumettre à vos désirs.

Autres significations du rêve d’infidélité:

Si l’infidélité apparaît dans votre rêve, cela peut vous invitez à vous méfiez de votre tempérament égoïste. Car il finira par vous aliéner ceux que vous aimez.
Rêver d’infidélité indique en islam que vous devez prendre conscience de votre comportement, vos passions sont tyranniques et vous inclinez à l’intolérance.
De même en islam rêver d’infidélité peut révéler un malheur en amour.
Rêver d’infidélité en islam et l’être envers son copain, c’est que la rêveuse est incertaine vis-à-vis de son futur. Elle ne sait pas quelle direction prendre.
En conclusion même si les rêves d’infidélité par son conjoint ne concernent guère que la tromperie, il bon pour celui ou celle qui fait ce rêve de faire le point ses sentiments, sont-ils négligés ? Il est peut-être temps de parler et d’ouvrir un dialogue avec son partenaire. Car parfois on peut rêver d’infidélité est-ce tromper!

Rêves associés au rêve d’infidélité:

Voir « rêver de tromperie » « rêver d’adultère » « rêver d’amant » « rêver de maîtresse« .