Rêver d’incendie en islam

Interprétation signification du rêve d’incendie en islam:

Rêver d’incendie en islam est un symbole qui représente le feu destructeur, le feu dévastateur… C’est en général en islam, un signe d’échec qui va contre vos intérêts, mais c’est aussi une image de la passion dévorante et même celle d’une envie de destruction, ou dans certains cas une nécessité de purification, car le feu est purificateur, il tue la vermine cautérise les plaies, l’incendie comme le feu, le raz de marée le tremblement de terre, l’éruption volcanique, fait partie des rêves catastrophique.
Rêver d’incendie et voir dans un rêve en islam des objets, une maisons, ou encore des ruines en flammes, symbolisent qu’un oubli est nécessaire pour recommencer à zéro, afin de se réapproprié une stabilité perdue.
Le rêveur ne doit pas oublier que rêver d’incendie, tout comme le rêve de feu à un rapport avec Dieu

Rêver de l’incendie d’un grenier en islam, signifie que vous vous fatiguez à faire des aller retour.rever-incendie-islam
En islam voir brûler ses cheveux dans un incendie, est le présage d’une déception amoureuse qui nuira à votre bien-être.
Faire le rêve voir l’incendie d’une grange, annonce en islam que vous perdrez vos biens par manque de prévoyance.
Si vous voyez dans votre rêve une maison entourée par incendie, cela peut prédire en islam une passion amoureuse.
Rêver d’incendie dans un rêve islamique, peut aussi être une représentation de vos tourments et de vos inquiétudes.
Rêver d’incendie en islam, présage également des événements brusques et inattendus qui provoqueront un grand changement dans votre existence.
Le rêve de voir un incendie à l’étage d’une maison, indique en islam, des sentiments trop passionnés.

Tenter d’éteindre un incendie en rêve, est le signe en islam, que le rêveur se fera du mal.
Rêver d’incendie et en allumer un dans un rêve, prédit que le rêveur sera vainqueur dans un duel amoureux.
Si dans votre rêve vous fuyez un incendie, c’est que vous vous débarrasserez d’un lourd tourment.
Tomber dans un incendie en rêve, prédit un grave accident.
Rêver d’incendie de forêt, est sans aucun doute le signe que vous vivez avec de fortes contraintes, venant d’une période de confusion et d’instabilité dans le domaine sentimental, ce qui perturbe et déstabilise votre vie.

Exemple de rêve d’incendie en islam:
Pour moi rêver d’incendie arrive souvent, je rêve souvent que je suis dans une maison cerné par le feu, je ne peux pas sortir le chaleur est terrible, mes cheveux commencent à brûlés, alors je cours à la cave et là, il y a l’entrée d’un souterrain sombre et lugubre, je suis rempli de terreur à la pensée d’y pénétré, mais l’incendie me force à entrer, à l’intérieur il y fait très froid je suis soulager et je me réveille…

Rêves associés au rêve d’incendie:
Voir « rêver de feu » « rêver de pompier » « rêver d’incendiaire » « rêver de tremblement de terre » rêver d’inondation« .