Rêver d’immeuble en islam

Interprétation signification du rêve d’immeuble en islam:

Rêver d’immeuble en islam, prévoit des voyages joignant l’utile à l’agréable à la condition que l’immeuble du rêve soit grand.
Si dans votre rêve vous cherchez un nom sur les boîtes aux lettres d’un grand immeuble, cela annonce en islam que vos demandes n’aboutiront pas les résultats que vous désiriez, et si vous chercher quelqu’un ou quelque chose dans un immeuble, alors c’est le signe que vous vous compliquez la vie à rechercher le pourquoi et le comment des choses.rever-de-immeuble
Rêver d’habiter dans un immeuble ou un hlm dans un rêve islamique, signifie qu’une sollicitation de votre part sera écartée dans un premier temps, mais par la suite elle sera réexaminée et finalement sera positive pour vous.
Si dans votre rêve vous habitez au dernier étage d’une tour, c’est un présage d’une heureuse circonstance qui vous aidera à effacer vos problèmes.
En islam être propriétaire d’un immeuble en rêve, prédit que vous vivrez dans l’opulence pendant un temps assez court, mais faire le rêve d’être propriétaire d’un immeuble en ruine, est le présage de temps difficiles qui approchent, dû à un mauvais choix.

Rêver d’emménager dans un immeuble en islam, révèle que vous avez besoin de solitude ou de recul pour vous remettre en question.
Parfois faire rêver d’immeuble qui bouge en islam, indique que votre ambition est démesurée.
Rêver de tomber d’un immeuble en feu, peut figurer une perte de logement.
Rêver d’un immeuble qui s’effondre, peut vouloir dire que le rêveur, perd la foi dans c’est projets, faire le rêve d’un immeuble qui s’écroule à la même interprétation en islam.

Rêves associés à rêver d’immeuble:
Voir « rêver de gratte-ciel » « rêver de logement » « rêver de tour« , escalier, ascenseur, sauter.