Rêver d’homme en islam

Interprétation signification du rêve d’homme en islam:

Rêver d’homme en islam représente le rêveur musulman lui-même, ou une personne qui représente le pouvoir.
Un homme cagoulé ou masqué dans un rêve islamique, indique quelqu’un de votre entourage dont vous pensez qu’elle vous peut vous faire du mal.rever-de-homme
Si une femme musulmane rêve qu’un homme la défend, cela signifie qu’elle doit redouter des difficultés consécutives à des faits anciens, et si elle rêve d’un homme de justice ou de loi, alors cela prédit que certaines de ses relations seront coupées.
En islam faire le rêve d’un homme célèbre ou politique, est le signe qu’une personne vous protège sans qui vous le sachiez.
La femme musulmane qui rêve d’un jeune homme, signifie qu’elle dit à ses amants le contraire de ce qu’elle pense, et si elle rêve d’un homme nu, c’est qu’un homme lui fera des avances, et l’homme est nu et couvert de poils, c’est qu’elle est frustrée et soumise.

Rêver d’un homme qui vous poursuit en islam, est le présage que vous vous réconcilierez avec vos adversaires.
Faire le rêve d’un homme avec lequel on a des relations, et surtout l’homme est vieux, signifie que vous recevrez un bon conseil, mais si l’homme est jeune, cela prévoit un trouble ou une peur.
Rêver d’homme grand, indique qu’une femme de votre entourage sait ce qu’elle désire.
Pour une femme faire le rêve d’un homme noir qui hante ses rêves est tout ce qu’elle craint d’affronter, mais rêver d’un homme qu’on aime, prédit une réconciliation.
Un homme en islam qui rêve d’un très bel homme dans rêve islamique, signifie qu’il souffre d’un complexe d’infériorité devant les femmes, mais s’il rêve d’un homme de loi, c’est qu’il n’est pas sûr de lui et cherche l’assentiment des autres, et si s’il voit un homme nu dans son rêve, cela indique qu’il est timide et très pudique.

Rêver qu’un homme armé qu’on connait et qui vous provoque ou vous agresse, signifie que vous ne savez pas prendre les bonnes décisions.
Le rêve d’un homme blond en islam, est un présage de tristesse et de mauvaise, mais dans un bon rêve cela représente un amis sincère.
Voir en rêve un homme agressif et injurieux, annonce que votre vie professionnelle fera des envieux.
Rêver d’homme de loi vu en rêve, indique qu’il faut  s’attendre à des problèmes d’ordre social et relationnel.
L’homme barbu dans un rêve en islam, indique une faute qui provoquera une grande colère.
En islam voir dans votre rêve un homme avec des cornes, prédit de grands soucis.
Rêver d’homme nu en islam, peut signifier que le rêveur va traverser une période incertitude ou de manque.

Rêver d’homme blanc et vieux, annonce une longue vie.
Un homme gros dans un rêve islamique est un symbole d’instants agréables.
Rêver d’ homme brun en islam, est un signe de risque de procès.
Dans la signification des rêves en islam en général, les grands sont signe de difficultés, les petits de richesse, les hommes couchés, de bavardages.
Voir des hommes au travail dans un rêve, est annonciateur de gains et de profits.
Rêver d’homme politique, peut signifier dans certain cas que le rêveur recevra une aide mais celle-ci sera sans protection, et douteuse.
Rêver d’homme inconnu ivre dans votre rêve en islam, représente un manque de foi.

Rêves associés au rêve d’homme:
Voir « rêver de femme » « rêver de jeune homme« .

Exemple de rêve d’homme en islam:
J’ai rêvé que j’étais entouré d’hommes en noir dont le visage n’était pas distinguable et il faisait noir avec une légère brume puis mon défunt père m’a tendu la main et m’a sorti du piège un homme inconnu vêtu de blanc (je ne vois que son bras et sa main) prend ma main puis celle de mon ami puis les place l’une dans l’autre, avec douceur et détermination, et enfin pose sa propre main au-dessus de nos deux mains enlacées, comme pour bénir cette union. Je ressens une profonde sérénité et une plénitude qui perdurent après mon réveil.