Rêver de Hippopotame en islam

Interprétation signification du rêve d’hippopotame en islam:

Rêver hippopotame en islam, la femelle symbolisait dans l’Egypte ancienne, la déesse Taouret, patronne des femmes qui portent un bébé.
Faire le rêve d’un hippopotame en islam et à condition qu’il soit dans son environnement naturel, signifie que vos adversaires sont résolus à vous nuire, il est préférable de s’en défendre vigoureusement.rever-de-hippopotame
Faire le rêve d’un hippopotame dans un zoo en islam, indique qu’il y a qu’une seul chose qui pourrait vous mette des bâtons dans les roues c’est la lassitude.
Rêver d’un hippopotame et chasser l’hippopotame dans un rêve islamique, que le rêveur ou la rêveuse est fréquemment la cible de commentaires agressifs, qui le contrarie au plus au point.
Si dans votre rêve un hippopotame vous poursuit, c’est le présage de grandes difficultés dans les affaires.
Rêver d’hippopotame dans un bon rêve , est le signe annonciateur d’une période d’émotions intenses et agréables.

Si le rêve d’hippopotame est cauchemardesque, alors c’est un signe de désordre dans les émotions du rêveur ou de la rêveuse qui peut entraîner des problèmes de relations.
On dit en islam que dans un rêve l’hippopotame représente une personne de l’entourage, qui est placide, froide mais capable des pires colères.
Rêver d’hippopotame, peut révéler également une impossibilité de communication relationnelle.