Rêver de Hérisson en islam

Interprétation signification du rêve de Hérisson en islam:

Rêver de hérisson en islam, révèle une impression à devoir à se défendre des malveillances et des bavardages de la part de certaines personnes qui sont dans votre entourage.
Voir un hérisson dans un rêve islamique, peut représenter une personne difficile à aborder.rever-de-herisson
Toucher un hérisson dans votre rêve, indique parfois des expériences pénibles avec une personne soupçonneux.
Rêver de hérisson et donner la chasse à un hérisson en rêve, indique que c’est un mauvais moyen pour entrer en relation avec une personne très craintive.

En islam, le rêver d’un hérisson, est également un symbole de sûreté et de quiétude.
Écraser ou tuer un hérisson dans un rêve islamique, révèle que les insuccès consécutifs ont tendance à faire baisser les bras du rêveur.
Faire le rêve d’un bébé hérisson en islam, signifie, que la tentative d’un adversaire échouera.
Rêver de hérisson en islam, indique également que les piquants du hérisson vous piquent, est le symbole que votre émotion vous trahira.

Si vous rêvez que vous trouverez un hérisson dans la forêt, cela signifie que vous pouvez compter sur la protection d’un homme fort et puissant.
Rêver de hérisson dans sa maison est le présage que le rêveur tombera dans une histoire très méchante et en sortir sera très difficile pour lui.
Nourrir un hérisson dans un rêve islamique, révèle que le courage et l’endurance du rêveur ou de la rêveuse l’aidera à éviter de nombreux problèmes.
Un rêve dans lequel on voit un hérisson combattre un serpent, signifie que certain amis les plus proches viendront à votre aide dans un moment difficile.
Rêver de hérisson mort en islam, indique que celui qui fait ce rêve aura besoin d’aide.

Rêves associés au rêve de hérisson:
Voir « rêver d’épine« .