Rêver de Handicape en islam

Interprétation signification du rêve de Handicape en islam:

Rêver de handicape en islam et être un handicapé physique, signifie que vous devez vous accepter comme vous êtes, avec vos défauts.
En islam le rêve de handicape, est lié au mental.
Faire le rêve de handicape dans un rêve islamique, est le présage que vous aurez la possibilité de prouver vos capacités.
Voir un handicapé en rêve et s’il s’agit d’un être cher, c’est que sa constitution n’est pas en danger, l’aide que vous lui apporterez sera surtout un soutien moral.

Si dans dans votre rêve islamique, quelqu’un que vous ne connaissez pas est handicapé, cela prédit des événements qui ne se dérouleront pas comme vous l’auriez souhaité.
Rêver d’handicapé et si vous êtes vous-même handicapé dans votre rêve en islam, cela peut indiquer que vous trouverez facilement le réconfort ou l’aide dont vous aurez besoin à l’avenir, mais en attendant, vous allez devoir régler de nombreux problèmes.

Rêves associés à rêver d’handicap:
Voir « rêver de paralysie » , « rêver d’impotence« .

Exemple de rêve d’handicape en islam:
J’ai rêvé que j’étais handicapé et je me déplaçais en fauteuil roulant et à un autre moment je me vois essayer de marcher en me tenant contre un mur, malgré mon handicapé, dans ce rêve il y a une personne qui m’a marqué, c’est la femme de l’oncle à ma mère que je n’ai pas vue depuis plus de 10 ans, je crois qu’elle était en train de vendre des béquilles sur un étalage mais je ne sais plus vraiment quoi.