Rêver de Glace en islam

Interprétation signification du rêve de Glace en islam:

Rêver de glace en islam et marcher sur la glace, signifie que vous n’avez rien à envier à personne, votre vie sera agréable.
S’asseoir sur la glace dans un rêve islamique est de très bon augure, car cela signifie que vous n’avez aucun soucis à vous faire, surtout sur le plan financier.
Faire le rêve de glisser ou de patiner sur de la glace, annonce des obstacles à l’horizon,car la voie que vous choisissez n’est pas la plus facile.rever-de-glace-islam
Patiner en couple sur la glace en rêve, à une interprétation controversée, les affinités sont médiocres, l’entente est précaire.
Voir un autre couple qui patine sur la glace qui fond, prédit un divorce dans l’entourage.
Tomber sur la glace dans votre rêve en islam, est un signe de déboires sentimentaux.
Dans un rêve en islam, casser de la glace, révèle que vos craintes, vos doutes seront sans fondement, vous regretterez votre comportement.

Voir en rêve islam des blocs de glace dérivent sur l’eau, signifie que vous serez la cible de tous les regards pendant une longue période, le mobile en sera la jalousie.
Si dans votre rêve la glace se brise sous vos pas, c’est le signe que vous courrez rapidement à la ruine, et dans le même temps vous perdrez tous vos amis.
Rêver de glace alimentaire en islam et en manger peut annoncer des tracas.
Briser la glace en rêve, révèle une peur inutile, mais déraper dessus, est annonciateur d’accident, et glisser dessus, indique une entreprise audacieuse.
Manger de la glace dans un rêve islamique est un présage de mensonges et se voir dedans, est un signe de peine, de tristesse et de mélancolie.

Rêves associés à rêver de glace:
Voir « rêver de froid » « rêver de neige« , chocolat, vanille, lac, patin, bloc, givre.