Rêver de Fin du monde en islam

Interprétation signification du rêve de Fin du monde en islam:

Rêver de fin du monde en islam, est le présage d’un virage sentimental important, lequel débutera par une séparation.rever-de-fin-du-monde
Faire le rêve de la fin du monde, peut aussi être de mauvais augure car cela peut annoncer l’effondrement de votre position dans la société, le salut est possible mais il vous sera demandé beaucoup d’effort pour vous en sortir.
Rêver de fin du monde en islam, signifie que désormais, la vie sera totalement différente, c’est le début d’une autre conception de la vie.
Le rêve de fin du monde peut également être amener dans votre rêve, part une épreuve difficile, comme un divorce, une rupture amoureuse, une perte de travail.

Rêves associés à rêver de fin du monde:
Voir « rêver de tremblement de terre » « rêver d’apocalypse« , jugement dernier,cauchemar fin du monde, date 2036.

Exemple de rêve de fin du monde en islam:
J’ai rêvé de la fin du monde en islam. Le soleil se rapprochait de nous et on voyait des coulées de lave qui brûlaient tout. Je pleurais et hurlais mais aucune larme ne sortait de mes yeux et je me demandais pourquoi.
Je vis un homme brûler devant moi, je pris la fuite en criant qu’il n’y aura aucune échappatoire et me réveilla.

Je rêve tous les soirs que je suis dans se qui se ressemble à la fin du monde ou dans une situation de fin du monde, c’est le chaos ( des gens crient et essais de survivre mais ils ne meurent jamais). Je sens que je suis bien dans ce chaos, comme si j’attendais ce moment depuis toujours, je n’ai pas peur, je suis même très à l’aise dans cette fin du monde. Je suis toujours entouré de ma famille mes amis, souvent je ne les connais pas, mais se sont à chaque fois des personnes bonnes, qui me veulent du bien.