Rêver de Feu en islam

Interprétation signification du rêve de Feu en islam:

Faire le rêve de feu est très intéressant en islam, il faut pour cela être très attentif lors du rêve, car sa signification peut-être contraire, il est soit bon ou mauvais.
Rêver de feu à plusieurs symboliques comme par exemple la pureté, la chaleur, la fécondation, la vie et l’énergie ou bien au contraire il peut être une représentation de la destruction.
Il faut donc bien faire la différence entre les deux aspect du feu, le feu naturel et le feu incendiaire. En islam le feu naturel est une image de l’énergie psychique, de l’amour, du sexe et de l’intuition.
Le feu incendiaire quand à lui l’emblème du danger, de la confusion mentale comme si le feu se propage sous le toit d’un maison.
Sachez enfin que rêver de feu dans un rêve islamique est la représentation de la passion brûlante, c’est également un signe pouvoir.rever-de-feu-islam

Rêver de feu en islam est un présage de plaisir seulement si il est petit.
Voir en rêve un grand feu en islam, indique l’aisance, la richesse et la prospérité à condition de ne pas se trouver trop près.
Si dans votre rêve le feu s’allume vite, alors c’est un présage de querelles et si il est long à s’allumer, c’est en islam un signe d’amour vrai.
Toucher un feu sans se brûler dans un rêve, prévoit un grand succès.
Un feu que fait beaucoup de fumée en rêve, annonce parfois une très mauvaise fortune.
Rêver de tomber dans le feu, est un très mauvais signe, car cela annonce des pertes extrêmement importantes.
En islam éteindre un feu dans un poêle ou une cuisinière, est le signe d’une grave maladie, mais le voir dans le poêle ou dans la cuisinière a une autre signification, c’est le présage de l’arrivée d’un bébé et de beaucoup de joie qu’ils va vous procurer.
Rêver de feu en islam avec de belles flammes, prédit que vous recevrez une somme d’argent importante et si les flammes sont claires, cela annonce un amour réciproque avec les siens.

Rêver de feu et faire un feu en plein air, indique que vous ferez la rencontre d’une belle amitié.
Regarder un feu brûler dans un rêve islamique, est parfois le signe annonciateur que vous allez repartir sur des bases solides.
Si les flammes sont hautes dans votre rêve, cela prédit que votre réussite sera aisée.
Rêver de feu et le ravivez, indique que quelqu’un vous en veut et cherche l’occasion de vous nuire fortement.
En islam voir un homme entretenir un feu est un présage de désir intense de vengeance, si c’est une une femme qui l’entretien, cela annonce la fin d’une passion amoureuse.
Rêver de boule de feu dans le ciel,prédit en islam une grande menace de provenance inconnue.
Voir une personne qui tombe dans le feu en rêve, indique en islam que vous porterez secours à quelqu’un ou qu’on vous protégera d’un danger.

Voir en rêve un des vôtre être la proie des flammes, signifie en islam que vous endosserez la responsabilité d’une décision dans une affaire de famille.
Rêver de feu dans sa maison, est le signe qu’un drame affectif couve dans celle-ci.
Rêver de feu qui tombe du ciel dans un rêve islamique, prédit souvent une séparation ou un divorce.
Si dans votre rêve en islam la maison de votre voisin brûle, c’est que vous prêterez de l’argent à un proche en difficulté.
Rêver de Feu et voir votre lit qui brûle avec du grand feu, c’est que d’une maladie vous guérirez.
Faire du feu avec des lettres ou des papiers, révèle que vous ressassez beaucoup trop le passé.
Rêver de feu en islam et se brûler les cheveux, révèle que vous avez tendance à fuir vos obligations, affrontez-les et vous retrouverez votre entrain
Un feu bleu qui émet beaucoup de fumée dans un songe, annonce de gros ennuis dans le cercle familial.

Rêver de feu de forêt, révèle que le rêveur est soumis à de grande pression résultant d’une incertitude sur le plan amoureux, cette nervosité compulsive déséquilibre son existante.
Jeter de l’eau sur le feu dans un rêve islamique, annonce une brutale et violente colère que vous déclencherez avec des propos blessants que vous regretterez par la suite.
Éteindre un feu de camp en rêve, est en islam le présage d’un succès en affaire.
Pour les artistes en islam le feu prédit une gratification pour bientôt.
Rêver de feu rouge ou tricolore indique un devoir, une obligation qui vous négligerez, ce rêve vous rappelle à l’ordre.
Rêver de feu d’artifice en islam, est le présage que vous assisterez bientôt à une cérémonie, vous recevrez une invitation à une fête.
Les feux de Bengale vus dans un rêve, est le signe de la reconnaissance future de votre travail.
Rêver de feu, autour duquel on danse ou voir des gens danser près de lui, annonce une promenade joyeuse en islam.

Rêves associés au rêve de feu:
Voir « rêver d’incendie » « rêver de pompier » « rêver d’incendiaire« , immeuble, tour, bûcher, four, explosion, immolation.