Rêver de fenêtre en islam

Rêver de fenêtre interprétation signification en islam:

Les fenêtres dans les rêves symbolisent le monde extérieur et à travers elles, vous pouvez voir ce qui se passe sans vous en mêler. Rêver de fenêtres est bon ou mauvais en fonction de ce que vous voyez à travers elle. Quand la fenêtre est ouverte ou fermée et quand elle apparaît dans les rêves, elle indique une réceptivité plus ou moins importante, parfois ancestrale et parfois terrestre. Il y a beaucoup de différences entre la signification de rêver d’une fenêtre ouverte et une fenêtre fermée.
Rêver de fenêtre en islam signifie que votre inconscient fait cherche à s’exprimer.
Rêver de fenêtre en islam dans un rêve islamique peut être un simple hublot, une vitrail coloré, d’une vitre laissant passer un flot de lumière, une meurtrière, ou ne pas être dans catalogue des accessoires de toutes sortes de fenêtres mais le message restera à la communication dedans-dehors et à l’éclaircissement.rêver de fenêtre islam
Un rêveur musulman qui voit, à travers une fenêtre très largement ouverte, le monde, la vie, la nature, reçoit un message plein d’espoir. Car il ne ressent pas un enfermement ou des contraintes. Mais si la fenêtre du rêve islamique est fermé et que la pièce ou il se trouve sent mauvais, le rêveur musulman ou la rêveuse musulmane est invité à aérer son esprit et à laisser entrer la lumière symbolique qui lui permettra de mieux voir le vrai sens de la vie.

Rêver de fenêtre ouverte:

Une fenêtre ouverte représente une bonne réceptivité, même la forme de la fenêtre ainsi que le fait que la fenêtre soit ouverte soit fermée confère au rêve une signification différente.
Si dans le rêve de fenêtre la forme est ronde ou circulaire ou ovale, cela confère un sens plus fort de La conscience, la fenêtre symbolise dans ce cas, les yeux et la capacité de voir avec vos yeux votre âme.
Sinon, si la forme de la fenêtre du rêve est quadrillée, son interprétation sera plus sombre et moins matérielle, moins liée à la conscience et beaucoup plus mitigé.

Enfin, rêver de fenêtre fermée, qui semble bloquée ou pire encore verrouillée derrière des barreaux, des verrous, cela indique une incapacité à communiquer et à exprimer un grand inconfort. Une prison du corps et de l’âme qui cherche de l’aide et nous le signale à travers le rêve.
Rêver de fenêtre ouverte est un signe de générosité, mais une fenêtre fermée, peut signifier qu’une requête sera refusée.
Faire le rêve d’ouvrir une fenêtre, annonce la réussite et le succès dans vos projets.
Rêver de fenêtre fermée, prédit souvent des soucis, des peines, des tracas ou même la solitude.

Rêver de fenêtre de chambre:

Faire le rêve de fenêtre de chambre, révèle que vous avez besoin de plus d’intimité dans votre vie et que vous faites les choses à votre façon. Vous cachez des aspects de votre personnalité, car vous préférez rester ambigu et caché.
Si vous rêvez qu’il n’y a pas de fenêtre dans votre chambre, cela signifie que vous avez très peur de ce qui se passe autour de vous.
Se tenir à la fenêtre de sa chambre en rêve, indique en islam que votre oisiveté n’arrangera pas vos affaires.
Rêver de fenêtre et être assis sur le rebord, prédit des ennuis dans le domaine professionnel.
Monter sur une fenêtre en rêve, révèle que les sentiments amoureux sont plus physique en islam.
Si dans votre rêve en islam apparaît une fenêtre fleurie, alors cela promet la joie et la félicité dans votre maison.

Rêver de fenêtre brisée:

Rêver de fenêtres brisées, Il vous sera peut être utile de lire quelque chose sur le rêve de bris de verre, même si rêver de fenêtre brisée est généralement le signe de rêves brisés, d’un échec sentimental, de disputes violentes, de frustrations, etc.
En islam il est communément admis que rêver de fenêtre brisée ou cassé, est un présage d’ennuis d’argent.
Rêver d’une fenêtre aux vitres brisées, Dans ce cas, les vitres brisées se révèlent être le signe de promesses non tenues, d’échec de conflits.
Descendre par une fenêtre dans un rêve en islam, annonce un échec cruel.
Rêver de sauter par une grande fenêtre dans un rêve islamique, signifie que vous échapperez à une dangereuse punition.
Regarder par la fenêtre en rêve, représente votre attitude envers la vie. Cela montre votre l’intuition que vous avez dans différentes situations. Peut-être réfléchissez-vous à une décision et cherchez-vous de l’aide? Peut-être que vous voulez voyager et visualiser le monde afin d’avoir plus d’expérience.

Différentes interprétations du rêve de fenêtre:

Essayez en rêve de fermer une fenêtre et ne pas y arriver, ce type de rêve indique que vous ne vous sentez pas protégé devant une personne ou quelque chose de l’extérieur. Pour cette raison, vous ne pouvez pas fermer la fenêtre car vous avez peur.
Rêver de petite fenêtre sur cour, annonce que vous aurez des propos désagréables sur le plan amical.
Si vous voyez une fenêtre murée dans votre rêve, c’est que vous ferez face à un choix difficile à faire.
Rêver d’être assis sur le bord d’une fenêtre, veut dire que vous agirez comme si vous étiez fou ou perturbé mentalement.
En islam rêver d’entrer dans une maison par la fenêtre, révèle que vous allez bientôt faire l’objet d’une enquête car vous utilisez les biens communs à votre avantage.
Rêver de fuir ou s’échapper par une fenêtre, signifie que vous allez vous voir vous-même dans un problème, ce qui vous coûtera beaucoup de temps. Donc, essayez d’éviter toutes sortes de revers afin que vous soyez calme.

Significations particulières du rêve de fenêtre:

Le rêve d’observer par une fenêtre, annonce que vous allez obtenir l’aide de personnes auxquelles vous ne vous attendiez pas.
Regarder d’une mansarde dans un rêve, indique que votre caractère est possessif et jaloux.
Rêver de fenêtre fermée, peut également indique que vous ressortez une histoire montée en épingle, n’oubliez pas que vous aviez pardonné.
Parfois rêver de fenêtre en islam, prédit que vous allez être trompé.
Rêver de fenêtre et y être précipité est un signe de danger près du rêveur.
Voir le rebord d’une fenêtre, annonce que le rêveur fera une belle rencontre.

Rêves associés à rêver de fenêtre:

Voir « rêver de vitre » « rêver de porte » « rêver de volet« , poignée, défenestration, verre, suicide, maison, bâtiment.