Rêver de Fantôme en islam

Interprétation signification du rêve de Fantôme en islam:

Rêve de fantôme en islam, symbolise vos peurs, vos fantasmes, le fantôme dans votre rêve représente également vos craintes de tous les jours. Il est nécessaire de déterminer et d’identifier ce qui vous provoque les mêmes peurs dans la journée, c’est aussi un signe de déception et d’insécurité.
Rêve de fantôme peut représenter une hostilité, ou un conflit, que le rêveur à peur d’affronter mais qui peut être vaincu si celui-ci parvient à cesser d’être effrayé.

Rêver de fantômes blanc en islam, est un signe de joie, de bonheur, ou de fin de vos ennuis, un fantôme blanc est également le présage  d’une nouvelle qui vous semblera mauvaise, mais qui en réalité sera bonne pour votre avenir.rever-de-fantome-islam
Un fantôme dans un rêve islamique peut aussi signifier qu’une émotion déclenchera une crise de pleurs.
Se déguiser en fantôme en rêve, annonce que vos peurs vont disparaître.
Rêver de fantômes en noir est un présage de deuil dans la familleun fantôme noir vu en rêve peut aussi être le signe d’une mauvaise nouvelle.
Faire le rêve de fantôme peut révéler que vous appréhendiez la mort d’une personne que vous connaissez.

Rêver de fantôme d’un parent en islam, est un signal de danger prochain pour le rêveur et rêver de se battre avec un fantôme, indique que tout danger est écarté.
En islam rêver d’un fantôme dans la maison, peut dans certains cas, annoncer une grande joie à partager avec modération afin d’éviter les jalousies.
Si dans votre rêve de fantôme vous êtes poursuivi par un fantôme invisible, cela indique que votre extravagance vous coûtera cher si vous n’y mettez pas un terme.
Rêver de fantôme qui représente quelqu’un de célèbre, signifie en islam que vous avez le bon soutien de vos amis.
Parler avec un fantôme dans votre rêve, est un bon présage.
Rêver de fantôme dans le ciel, prédit la perte d’une relation.
Voir un fantôme dans un rêve islamique, peut révéler que le rêveur ne voit pas la réalité comme elle est vraiment, ce qui le met dans une position défavorable dans la vie

Si dans votre rêve vous voyer plané un fantôme dans une des pièces de votre maison, c’est le signe avant-coureur d’une insécurité.
Voir le fantôme d’un ami dans un rêve, signifie que celui-ci est menacer par un danger.
Rêver de fantôme qui frappe aux murs ou aux portes, est annonciateur en islam de difficultés et de problèmes.
Un fantôme qui apparaît derrière un rideau en rêve, peut signifier que vous commettrez une indiscrétion.
Dans certaine cas le rêve de fantôme en islam, prédit la misère ou la pauvreté.
Rêver de fantôme et en voir de nombreux autour de vous, indique que vous être entouré de personnes mauvaises.
Être poursuivi par un fantôme méchant dans un rêve, peut signifier que votre comportement engendrera des conflits ,dont les effets seront difficilement gérables, et réparables.
Rêver de fantôme et danser avec lui dans un rêve islamique, est un signal, qui peut avertir le rêveur d’une danger de maladie.

Rêves associés à rêver de fantôme:
Voir « rêver de mort » « rêver de squelette » « rêver de défunt » « rêver d’esprit » « rêver d’ombre« , revenant, spectre, esprit, apparition, squelette, cimetière.

Exemple de rêve de fantôme en islam:
J’ai rêvé qu’un fantôme était dans ma chambre, il était grand et blanc, il tenait à la main trois verres remplis d’une substance grise et lumineuse, il ne touchait pas le sol, il m’a tendu un verre pour que je boive, mais je ne voulais pas, son visage n’avait pas d’expression, j’ai encore la chair de poule en y pensant.