Rêver d’église en islam

Rêver d’église interprétation signification en islam:

Le rêve d’églises est habituellement un bon présage. La compréhension de l’ensemble du rêve est très importante pour déterminer son interprétation. De plus, la taille et la position de l’église sont des éléments fondamentaux.
Rêver d’églises peut être l’image de vos sentiments de culpabilités vis-à-vis de quelque chose. Peut-être avez-vous commis un acte délictueux par le passé, dont vous savez que c’était mal.
Ce rêve d’église est parfois un avertissement qui vous conseil de cesser de vous sentir fautif et impur.
Rêver d’église en islam, montre l’attitude du rêveur en termes de religions établies. L’église peut devenir un lieu de refuge, dans le sens où le rêveur ou la rêveuse partage sa foi avec beaucoup d’autres gens.
Rêver d’église dans un rêve islamique, signifie qu’il ne faut pas espérer avoir la bonne fortune dans les jeux de hasards.
Rêver d’une très grande église en islam, indique qu’une succession que vous attendez depuis un certain temps ne sera pas au rendez-vous. rêver d’église islam

Différentes interprétations du rêve d’église:

Y voir un service funèbre, indique en islam qu’il faut se détacher un grand amour pour aller de l’avant.
Rêver d’église en feu, en ruine ou détruite dans un rêve islam, signifie n’espérez que sur vous-même.
En islam faire le rêve de sortir d’une église, annonce une vie plus mature en perspective. Sortir par un vitrail en rêve, est un signe de recommencement.
Rêver d’église en islam et y prier à la messe, annonce que vous avez besoin d’aide.
Dormir dans une église dans un rêve islamique, prédit une guérison pour les rêveurs malades et la fin des ennuis pour les rêveurs pauvres.
Rêver d’une église abandonnée. Ce songe est le signe précurseur d’une période difficile pour celui ou celle qui fait ce rêve.
Se battre dans une église en islam, est un présage de forte peur et de querelles !

Significations particulières du rêve d’église:

Si dans votre rêve d’église vous vous y réveillez, c’est un présage de guérison d’une maladie.
Rêver d’église qui s’effondre, indique que vous êtes sur le point de perdre la foi.
En islam parler à haute voix dans une église, révèle en islam que les sentiments que vous ressentez vous rende malade.
Y prier, prédit qu’un grand amour va naître, que vous obtiendrez ce que vous souhaitez.
Rêver d’une église en ruine, n’est pas de bon augure, car cela peut annoncer des problèmes pouvant provoquer un mal-être psychique.
Rêver d’église en islam, annonce aussi la félicité sur le plan amoureux et le bien-être en famille.
Pour un musulman rêver d’église et y avoir un mauvais comportement signifie qu’il manque de maîtrise de soi ou il vit une perturbation grave dans sa vie intime.

Autres signification du rêve d’église:

Rêver d’allumer une bougie dans une église, représente vos émotions envers la solitude et d’abandon. Ce rêve est médiocre car c’est un signe que vos prières resteront sans réponse.
En islam faire le rêve d’être à l’église en étant joyeux et paisible, annonce une consolation avec un rencontre bienveillante et agréable. Mais être malheureux dans une église avec nombreuses personnes, révèle un rejet et le désordre.
Rêver de visiter une église en islam, est un signe d’intransigeance de votre entourage.
Rêver d’un autel d’église, est un bon présage en islam, vous allez bientôt recevoir de l’aide et cela juste au bon moment.
Faire le rêve de prier dans une église. signifie que vos souhaits seront exaucés et que vous obtiendrez également l’aide.
Rêver d’une église pleine de gens est un très bon rêve et signifie, car c’est le présage du bonheur et l’évolution spirituel.

Rêves associés à rêver d’église:

Voir « rêver de mosquée« , curé, abbé, obsèques, enterrement, baptême, mariage, communion, prier.

Exemple de rêve d’église en islam:

J’ai rêvé que j’étais dans une église avec des inconnus. Je ne voyais pas l’extérieur et que l’on recevait un cours d’une inconnue dans l’église. Autour de moi des morts des restes de corps et quelques vivants qui me sont inconnus. J’étais assis sur un banc de l’église ( je suis musulman …) d’un coup les morts se sont mis à se lever et à m’attaquer moi et les vivants une sorte d’eau sale inondée l’église .